absintheur breton(si si il y en a !) |
|
|
|
|
Mar 2 2011, 01:23 AM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
bonjour a tous, je connais et apprécie l'absinthe depuis bientot 13 ans mais cela fait un an seulement que je me suis pris de passion pour la fée verte,après que l'on m'ait offert 2 verres anciens et que je déniche quelques jours plus tard une bouteille de libertine 68(jusque la je n'avait but que des ersatz espagnols et une fois de la bleue en suisse).Je suis en train de me faire une petite réserve des vertes que j'apprécie et de celles que je vais apprécier.Je viens sur ce forum afin d'apprendre et de partager avec d'autres amoureux de la fée verte,je fais d'ailleurs déja partie d'un autre forum et j'ai vu en me promenant sur ce site que je n'étais pas le seul d'ailleurs!Voila,que dire de plus,nous apprendrons a nous connaitre mieux au fil des discussions et débats aux quels je ne manquerais pas de participer. A bientot sur le forum  !
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Mar 2 2011, 01:30 PM
|
Guests
|
Bienvenue a toi sur le forum .... l´Ami Breton !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 2 2011, 09:39 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Merci a vous pour toutes ces réponses on est bien accueillis ici ça fait plaisir  !Par contre les amis Bretons je ne cause pas un mot de Bretons ça fait seulement 3 ans que j'y vis,je suis originaire d'un petit village du maine et loire,pas top loin de chez Combier. Ah les divines Jades  !
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
*L'absintheur inconnu!*
|
Mar 2 2011, 11:33 PM
|
Guests
|
Comme pour beaucoup de choses, il ne suffit pas de vouloir! Aussi bon chimiste qu'il soit, Mr Breaux ne peut éviter que "Dame Nature" fasse ce qu'elle veut. La solution est de créer, au feeling, des absinthes et d'attendre, suffisamment longtemps, pour voir ce qu'il en résulte. Il a été marqué, quelque part, que Pernod, en son temps, attendait, parfois 4-5 ans mini!!! Au 21° siècle il est impossible d'attendre trop longtemps: time is money!!!
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|