Groupe : Members
Inscrit : 30-June 09
Lieu : Binche (Belgique)
Membre no 791
Si vous voulez taper dans l'originalité, ceci est pour vous.. Nan, mais je ne vois pas le rapport entre un phallus et de l'absinthe, affreux! (bon c'est de l'absinthe de merde, encore heureux)
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
M'enfin!
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
Inscrit : 29-September 10
Lieu : La Louisiane française
Membre no 1,095
Quelqu'un a montré que la chose il y a quelques années, je crois qu'il était au Louched Lounge. Si cela avait été disponible à l'époque cela aurait sans doute été un support dans le film le plus récent dans "trouvez le titre du film"
--------------------
Il arrive souvent que les personnes couvertes d’esprit enflamme courent en appelant du secours.
Membre no 1,095
Je crois qu'il a dû être "l'absinthe" , mais quelle connerie était vraiment à l'intérieur, qui sait ? J'ai fait une erreur dans mon poste ci-dessus. Je devrais avoir utilisé le mot "accessoire", pas "support". Prop, an object used in a film.
--------------------
Il arrive souvent que les personnes couvertes d’esprit enflamme courent en appelant du secours.
Ce message a été modifié par libellule70 - Mar 21 2015, 08:37 PM.
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
Membre no 1,095
Bart Simpson: Ils mettent l'antigel dans le vin et ils ont donné mon chapeau rouge à l'âne. Gendarme: Antigel dans le vin ? C'est un crime très sérieux!
--------------------