Actualités insolites |
|
|
|
|
May 17 2010, 08:28 PM
|

Administrateur

Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
|
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/a...-erection.dhtmlYves Lecompte porte plainte à l'encontre de son médecin de famille qu'il accuse d'être responsable de son impuissance sexuelle après avoir subi une érection de 30 heures. L'homme de 40 ans, originaire de Courtrai, était soigné pour une dépression à l'époque des faits. "Je prenais des médicaments qui m'avaient déjà placé deux fois dans cette situation embarrassante. Le docteur m'avait conseillé de me détendre et cela avait marché", explique-t-il dans les journaux du groupe Sud Presse. Mais le 10 janvier 2007, rien n'y fait. Après dix heures d'érection, Yves se rend à nouveau chez son médecin qui, plutôt que de l'envoyer aux urgences, lui conseille à nouveau de se relaxer. "Il m'a renvoyé chez moi avec un calmant, en me répétant que je devais me détendre. Le lendemain matin, 34 heures après le début de l'érection, je me suis représenté à son cabinet où l'on m'a conseillé d'aller aux urgences", se souvient le malheureux. Yves Lecompte est opéré in extremis. Il évite l'amputation mais est désormais impuissant. Il dit n'avoir jamais été averti du danger. C'est le tribunal correctionnel de Courtrai qui tranchera cette affaire peu commune. (7sur7)
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
|
|
|
|
|
|
|
|
Jun 4 2010, 12:40 PM
|

Administrateur

Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
|
Citation Des pharmaciens surveillés parce qu'ils vendent trop d'alcool Une dizaine de pharmacies, en Savoie et Haute-Savoie, sont actuellement dans le collimateur des douanes pour avoir vendu de l'alcool pur en trop grande quantité, vraisemblablement pour la fabrication artisanale de génépi. Selon les douaniers, "jusqu'à 7 700 litres d'alcool" ont été vendus en trois ans par un pharmacien", ce qui représente "environ 100 000 euros de droits non-payés". En effet, depuis 1999, la loi exonère les pharmacies des droits d’accises sur les alcools lorsqu’elles en vendent moins de 100 litres par an, et à des fins médicales. Les pharmaciens impliqués ont prévenu leur syndicat, qui assure que leur motivation n’est pas financière mais que cela permet d’assurer la qualité de l’alcool utilisé pour la production des liqueurs, précise Le Dauphiné Libéré. D’autres contrôles sont prévus par les douaniers dans la région. Et dans le Doubs et Val de Travers les pharmacies vont bien ?
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
|
|
|
|
|
|
|
|
Jun 4 2010, 01:22 PM
|
Membre fasciné

Groupe : Members
Inscrit : 25-June 09
Membre no 771
|
Citation (Boggy @ Jun 4 2010, 03:13 PM)  Vous ne pouvez pas encore acheter l'alcool pur dans un magasin ? Quel est le prix actuel de 500ml ? Dans quelques magasins plutôt du côté du Val-de-Travers: 42-43 fr. suisse les 100 cl à 96% vol. Pas plus de 5 litres à la fois. Idem dans certains pharmacies du Val-de-Travers. Le litre se présente ainsi:
|
|
|
|
|
|
|
|
Jun 4 2010, 01:53 PM
|

Membre passionné

Groupe : Members
Inscrit : 4-July 09
Lieu : Rzeszów, Pologne
Membre no 801
|
C'est très cher. Dans un supermarché, le prix serait 40zł/500ml à 96%, tellement 14CHF/10 Euros. Sur un marché noir, 25zł/1000ml à 93-97%, tellement 9CHF/6 Euros.
Évidemment, tout est grain. 40-45% est si bas pour la macération. 60-70% est beaucoup, bien mieux.
--------------------
«Une constitution qui est faite pour toutes les nations n'est faite pour aucune.» Joseph de Maistre
"Mes amis, si j'avance, suivez-moi! Si je recule, tuez-moi! Si je meurs, vengez-moi!"-Henri du Vergier Comte de la Rochejaquelein
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|