Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
Je viens de voir Une Nuit et vraiment j'ai adoré le style, la photo, la musique, la mise en scène, les acteurs, et la réalisation bien entendu.
Le film se déroule sur une seule nuit d'un flic de la Mondaine qui croise tout ce que compte Paris la nuit : des voyous en col blanc, des trafiquants, des putes, des paumés, des videurs et j'en passe. Mais au fil de la nuit il se rend compte que l'IGS est sur lui, le piège se referme, jusqu'au twist final...
Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille de vous mettre dans l'ambiance, la nuit, lumières éteintes, avec le volume un peu fort.
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
Groupe : Members
Inscrit : 16-February 12
Membre no 1,766
Je l´ai trouvé sur youtube.com, "complet" donc je pense, le regarder ce soir !! Vous donnez envie avec vos commentaires et j´aime cet acteur aussi donc hop, film réservé !!
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
Hier soir c'était "Esther" un thriller/épouvante que j'ai adoré !!! Une famille américaine adopte une jeune fille qui vient de Russie ils ne savent pas qu'ils ouvrent leur porte à un monstre !
J'ai vu aussi "True legend" un très bon film d'arts martiaux avec de superbes décors et effets spéciaux , je suis pas un fan du genre mais j'ai bien aimé celui la .
Les critiques ont été plutôt bonnes donc j'avais hâte de le voir... mais j'ai été déçu... Déjà les (trop nombreuses) petites scènes flashback-mélo avec la femme ou le père d'Ottway (Liam Neeson) n'étaient vraiment pas indispensables, c'est très mièvre et très cliché. Ensuite on tombe dans les pièges scénaristiques habituels (le coup du gars coincé sous l'eau à cause de son pied pris dans un rocher on l'a déjà vu 3000 fois). Et finalement, même si c'est censé être un film 'survival', et bien on s'ennuie par moment... Seule la fin est bien trouvée, elle est logique et ne sombre pas dans le pathos.
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
Membre no 1,533
Bah moi je l'ai pas trouvé "formidable" mais je ne me suis pas ennuyé , il m'a tenu en haleine on va dire . Après c'est loin d'être un grand film c'est sur . Il a été sur-estismé par les critiques c'est indéniable .
Je suis comme toi j'ai trouvé que les flash-back mélo d'Ottaway était trop nunuches .
Ce message a été modifié par le comte de lautreamont - Jul 29 2012, 09:52 PM.
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
Membre no 1,533
"The Descent" Un très bon film d'épouvante/horreur qui m'a bien plut alors que je ne suis pas du tout un fan du genre .
En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique. Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...