Si je peux me permettre une petite remarque Sevil.
Votre site s'est déjà fait de la mauvaise publicité
Citation (Brian Robinson)
I know one thing, I'll never order from that site. Sorting by effect? Puh-lease!
sourcePour l'instant c'est resté dans un thread isolé sur la Sapphire, mais il faut vraiment faire attention à certains membres de la wormwood comme Robinson, car leur avis est souvent définitif, et ils font ou détruisent une réputation sur le marché US (et le marché EU dans une moindre part)
Maintenant c'est peut-être un choix de votre part, mais ce classement "absinthe by effect" risque d'avoir deux effets :
- attirer une clientelle de gogos qui cherchent à se défoncer la tête et vont partir sur des produits pas cher et forts
- faire fuire la clientelle connaisseuse qui va plutôt chercher de bons produits
Ca peut être un choix, mais dans ce cas, mon meilleur conseil est de bien choisir votre stock pour qu'il aille dans le même sens.
Pour le reste, tu es en train de potentiellement te faire une clientelle ici, mais ce sera une clientelle de "copinage", des gens qui savent qu'ils peuvent commander chez toi parce qu'ils te connaissent...
En pratique, la wormwood accepte volontiers un "droit de réponse", mais avant de te lancer la dedans, je te conseille de bien y réfléchir, parce qu'ils peuvent être très vite très agressifs.
Voila, j'espère que tu ne le prendras pas mal, je veux juste filer une petite info que j'ai glanée