COULEUR AVANT EAU : Beau vert typique Pernot , peut être un peu plus foncé que d'habitude .
NEZ AVANT EAU : Herbacée , alpin , bonne odeur d'absinthe légèrement poivrée .
TROUBLE : Ca trouble par le fond en volutes bien gras puis ça envahit le verre en formant une boule opalescente , encore une fois c'est du Pernot type . La "ligne magique" est très épaisse et nettement marquée .
COULEUR APRES EAU : Un vert magnifique , épais comme j'aime , crèmeux à souhait , rien à redire .
NEZ APRES EAU : A la fois très frais (peut être un peu trop d'ailleurs), très herbacée et rond et fruitée . On sent bien cette plante d'absinthe sauvage avec cette odeur poivrée et piquante , inédite pour moi .
GOÛT : L'anis et le fenouil et les autres plantes viennent en premiers c'est à la fois rond et herbacée puis la plante d'absinthe arrive rapidement en seconde bouche avec son petit goût poivré qui pique et titille la langue . La plante d'absinthe est puissante sans être trop amère l'équilibre est parfait et la texture très onctueuse . Ca reste très longtemps en bouche , vraiment très longtemps .
FINAL :Simple , Equilibrée , puissante , onctueuse , une absinthe vraiment réussie pour qui cherche la force de la plante d'absinthe . Cette plante d'absinthe sauvage donne une touche d'originalité et démarque cette verte des autres , ajouter à ça une très bonne longueur en bouche ça donne un très bon résultat , j'aime beaucoup . Elle est peut être juste un peu trop jeune , avec quelques mois d'oxygénation ça devrait donner du très très bon

.
Je précise que j'ai laissé l'absinthe s'oxygéner plusieurs jours (2,5cl dans des fioles de 3,5cl) quand j'ai reçu l'échantillon elle m'avait l'air vraiment trop fraiche.
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.