Achat d'absinthe |
|
|
|
Dec 8 2018, 06:55 PM
|

Membre passionné

Groupe : Members
Inscrit : 6-April 17
Lieu : 75013 Paris
Membre no 2,595
|
Achat réalisé lors du Black Friday 2018 sur absinthes.com : Liqueur d'Absinthe de Pontarlier (Pierre Guy), Absinthe Gustave Fût de Chêne (Devoille), Absinthe Nostalgie Paris 1900 (Willy Bovet), Verre Absinthe Torsadé, Flasque Absinthe François Guy (Pierre Guy), Sucre à Absinthe (Rue Verte) Le tout avec 15% de réduction et sans frais de transport (le montant avant rabais le justifiait)
Ce message a été modifié par Artemus - Dec 8 2018, 07:04 PM.
--------------------
Absinthe : "De tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..." Extrait du poème Le Poison de Charles Baudelaire
|
|
|
|
|
Dec 24 2018, 03:36 PM
|

Membre passionné

Groupe : Members
Inscrit : 6-April 17
Lieu : 75013 Paris
Membre no 2,595
|
La boutique Vert d'Absinthe ayant fermé il y a plus d'un an maintenant, j'ai cherché à savoir où l'on pouvait se procurer Les Parisiennes qui avaient fait le succès de cette boutique. La boutique en ligne Vert d'Absinthe étant actuellement inaccessible, je n'ai trouvé que deux magasins qui les proposent : Les Caves du Roy au 31 rue Simart 75018 Paris, que vous connaissez certainement Exemple : La Coquette sur le site des Caves du Royet ... La Cave Awen Nature ! En effet le site de la distillerie propose, en plus de ses propres produits, des bouteilles élaborées par les distilleries Émile Pernot et Paul Devoille : Cave Awen -Les Parisiennes
Ce message a été modifié par Artemus - Dec 24 2018, 03:37 PM.
--------------------
Absinthe : "De tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..." Extrait du poème Le Poison de Charles Baudelaire
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|