Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont-'n-Abad, Penn-ar-Bed / Pont l'Abbé , Finistère
Membre no 1,533
Quelqu'un connait ? Apparemment sa vient de sortir , c'est même pas sur leur site internet , j'ai trouvé ça sur face book . Pas d'info à part qu'il n'y a pas de sucre ajouté (encore heureux!) et que ça titre 51° , perso ça m'inspire pas...
Inscrit : 30-June 09
Lieu : Binche (Belgique)
Membre no 791
Voilà, elle est dispo à Binche ou j'habite, j'irai la chercher vendredi car la bouteille fait seulement 11 euros/ 50cl ! A ce prix, ca vaut la peine d'essayer
--------------------
L'eau, liquide si impur, qu'une seule goutte suffit pour troubler l'absinthe
Membre no 791
Oui, d'office, à mon avis c'est plus un pastis! Sinon c'est Ropsinthe (un ancien du forum) qui a mis le commentaire sur facebook.. paraît que ça sent bien la grande, on verra..
--------------------
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont-'n-Abad, Penn-ar-Bed / Pont l'Abbé , Finistère
Membre no 1,533
Citation (Chris @ Feb 1 2012, 10:18 AM)
Voilà, elle est dispo à Binche ou j'habite, j'irai la chercher vendredi car la bouteille fait seulement 11 euros/ 50cl !
Ouh la ! Même la "pseudo absinthe de Lidl" qui n'est plus vendu à LIDL mais à Leclerc d'ailleurs (enfin ici toujours) est plus cher il me semble , attention le foie Chris !!!
--------------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison"
Membre no 791
On est a deux ici avec RIMBOW et on sur le cul! On a jamais rien gouté d'aussi dégueulasse, avec cette absinthe on a repoussé les limites de la saloperie et atteint le Summum de la médiocrité! (on en est même mort de rire ) Un horrible gout de thym ou de sauge, difficile à décrire tellement c'est mauvais
--------------------
Membre no 791
M..! On aura du y penser, on aurait eu quelque chose qui avait du gout au moins! Mais on s'est rattrapé sur une raisonnée (Rimbow a vraiment bien aimé) et une Boggy.. tout n'était pas perdu pour ce début de soirée
--------------------