La 69 |
|
|
|
|
Apr 9 2010, 01:13 PM
|

Membre feuille morte

Groupe : Members
Inscrit : 30-June 09
Lieu : Binche (Belgique)
Membre no 791
|
Les vins du vert marais (Mr Luc et Laurent Mertens) ont choisis la France pour distiller leur absinthe qui est désormais en vente pour le marché Belge; Couleur: Jaune clair aux reflets verts. Trouble: Lent, très lent. Couleur après l'eau: Blanc opaque, gras et épais. Nez: Anis vert et fenouil. Bouche: Sensation de chaleur, anis vert puissant, fenouil, grande absinthe et enfin, un soupçon de menthe. Bonne longueur et bouche grasse. Goût: Très anisée, même un peu trop, pas trop complexe mais très agréable comme absinthe de tous les jours.. Une grande première chez moi, je sais apprécier une absinthe qui contient de la menthe.. en petite dose, comme ici.
Ce message a été modifié par Chris - Apr 9 2010, 01:38 PM.
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Apr 9 2010, 11:50 PM
|
Guests
|
Citation (Chris @ Apr 9 2010, 06:23 PM)  Citation (Marc @ Apr 9 2010, 06:21 PM)  Je connaissais déjà cette image d'avant mais je ne me souviens plus d'où. Moi aussi, mais plus moyen de me souvenir.. Je penses que c´est la représentation de la Fée Verte pour une Absinthe Tchèque mais laquelle la, pas trop sure de moi ...... mais dans le meme style, la Fée disposée au dessus du vere mais bon a voir http://www.facebook.com/pages/La-fee-verte/35482104410 = cé un lien Facebook, qui nous relis a la page de la "Fée Verte" presque la meme que celle de Chris  Mais bon, les représentations d´étiquettes sont parfois semblables ..... jsais pas de trop, mais elle me dit également kelkechose cette Fée ;=)
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 14 2010, 09:28 AM
|

Membre feuille morte

Membre no 791
|
Petite précision à rajouter sur cette absinthe; elle est produite en France, mais pas chez Devoille, je ne peux pas en dire plus mais suis certain de ce que j'avance, je connais personnellement le vendeur-créateur, je fais allusion à ce que j'ai lu sur HV (et oui, ca m'arrive de temps en temps, j'devrais pas mais bon..).. Elle n'a en rien du tout le profil Devoille, ni le gout et encore moins la couleur, mais plutôt celui d'une autre distillerie bien connue de nous tous.. Maintenant, je ne suis pas le bon Dieux, et si ça tombe il m'a menti, mais je mettrais ma main à couper que le vendeur m'a dit la vérité.. si pas, ben,.. Et si c'est le cas, jamais vu une absinthe de chez Devoille à ce point différente de toute la gamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 14 2010, 03:14 PM
|

Membre feuille morte

Membre no 791
|
Citation (Hugue Racine St-Pierre @ Apr 14 2010, 03:41 PM)  on pourrait croire que la Fée sur l'étiquette urine dans un verre. Ben c'est ce qu'elle fait, la coch..!  moche l'étiquette, c'est dommage car on pourrait croire que le contenu va avec.. mais non, notre fée mérite franchement mieux! La couleur n'est pas vraiment aussi jaune que sur la photo en réalité, c'est mon appareil qui donne ce rendu (ou plutôt le photographe qui ne sait pas s'en servir  ), mais oui, on pourrait croire à une couleur plus ou moins semblable à F.Guy, mais c'est pas encore vraiment ça.. (celle-ci à plus de reflets verts non visible sur la photo)
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|