Parlons séries télévisées |
|
|
|
|
Jan 7 2013, 08:15 PM
|

Membre envouté

Groupe : Members
Inscrit : 18-September 12
Lieu : Freiburg Im Breisgau
Membre no 2,387
|
Citation (Stevàn @ Oct 24 2010, 05:24 PM)  A tous les amateurs de zombies! Je viens de m'envoyer le premier épisode de THE WALKING DEAD. A voir absolument!! Horriblement bon.  J'ai regardé la saison 1 et 2, mais je trouve que c'est pas pour moi !  Mais bon, mes frangins aiment cette série, et ils sont même accro donc je crois que c'est un truc de mec en fin de compte ...
--------------------
●▬▬▬Sevil▬▬▬ஜ☆彡
|
|
|
|
|
|
|
|
Jan 7 2013, 09:25 PM
|

Membre fasciné

Inscrit : 3-July 09
Lieu : Paris, France
Membre no 798
|
Citation (artémisia @ Jan 7 2013, 08:49 PM)  Carnivale
Est-ce que quelqu'un connaît cette série et peut me dire si elle est bien ? Cette série débutait très bien, avec un bon scénar étrange (comme le dit si bien le nom français). 2 saisons bouclées à merveilles, et puis la chaîne qui dit "Eh mais si on faisait une 3e saison"... les scénaristes "eeeeuh non, on n'avait pas prévu..." "si si une troisième saison sinon on vous vire".... "ah bah oui une troisième saison c'est une bonne idée en fait". Résultat le dernier épisode de la 2e saison (qui aurait du clore la série) s'est vu attribué une fin ouverte à la con. Et puis pendant l'été... les producteurs.... "Eeeuh les gars, je crois que les scénaristes avaient raison, on va pas faire de 3e saison". Donc 2 très belles saisons, une fin potentielle peu originale mais parfaite, et finalement un dernier épisode baclé avec une fin sans fin ridicule et qui n'aura jamais l'occasion de servir à quoi que ce soit. Mais sinon je conseille quand même
--------------------
Rio Yeti
|
|
|
|
|
|
|
|
Feb 25 2013, 07:36 PM
|

Administrateur

Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
|
En ce moment je suis accro à la série de Canal + Les Revenants. Je la recommande à tous, très originale, pas de zombie ou de gore, juste des personnes qui reviennent à la vie dans une petite ville de montagne, ils ont exactement le même age et la même apparence que le jour où ils sont morts. Cerise sur le gâteau : la musique, superbe, est intégralement assurée par Mogwai, mon groupe préféré
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 5 2013, 12:44 AM
|

Membre absinthé

Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Je viens d'attaquer "Game of thrones" la saison 1 , je suis à fond dedans  !!! J'ai déjà regarder les sept 1er épisodes et je pense finir la 1ère saison cette nuit  . Et demain saison 2 ! Après j'essaierais "The wallking dead" ça a l'air pas mal , j'adore les histoires post apocalyptiques
Ce message a été modifié par le comte de lautreamont - Apr 5 2013, 12:44 AM.
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 5 2013, 09:35 AM
|

Membre endiablé

Inscrit : 1-August 09
Lieu : Puteaux
Membre no 827
|
Fort heureusement !
Casting excellent, auteur en consultant en permanence, voire il scénarise quelques épisodes (saison 2, la blackwater bay par exemple), et basée sur une oeuvre excellente.
En ce moment c'est GoT aussi, en série autant qu'en livre (d'ailleurs la série très fidèle, même si elle ne colle pas toujours au texte, et ce même sur des éléments que je juge clefs), Doctor Who naturellement.
On vient de terminer la série Leverage, chaudement recommandée (pitch : une sorte d'agence tous risques, équipe composée de malfrats par contre - et c'est très bien scénarisé)
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 5 2013, 10:06 AM
|

Membre anisé

Inscrit : 3-March 13
Lieu : Nantes
Membre no 2,414
|
Tout à fait d'accord avec Aggelos, Game of thrones ( et pourquoi avoir changé en trône de fer pour la VF? le jeu des trônes est vraiment le titre qui colle à l'oeuvre) est une excellente série qui prend depuis la saison 2 des libertés avec l'oeuvre originale et sur certains points, c'est parfois un peu (beaucoup) gênant. profitez de la saison 3, le quatrième livre est beaucoup plus ennuyeux et presque totalement concentré sur port réal.
Walking dead est une série très intéressante. Les comics sont géniaux et l'auteur réussit bien son but : comment l'Homme peut-il réagir dans cette situation? L'important ce n'est pas comment cela est-il arrivé, ou les 2-3 histoires d'amour, c'est la condition humaine.
Et le retour de Doctor Who fait vraiment chaud au coeur pour les fans.
La fin de Spartacus arrive bientôt également. Plutôt pas mal dans son genre. Dans la même veine que la série Rome. Beaucoup d'hémoglobine mais assez fidèle à l'histoire et surtout une super image et des combats très bien joués.
Dans le style comics (batman, superman, ...) je vous conseille Arrow, beaucoup moins teenagers que smallville, mais qui reste quand même assez dans la retenue pour un justicier.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|