Pernod Fils pre-1900 |
|
|
|
|
Jul 27 2012, 04:38 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Qu'il ne soit pas impressionné on peut comprendre (il l'a peut-être noyé aussi visiblement une PF pré-ban ça se noie vite) mais qu'il dise préféré cette merdasse de hapsburg là c'est fort de roquefort  !!! Il t'a donné des détails sur sa dégustation Marc ? Je connais bien quelqu'un qui envoyé une absinthe pré-ban à un bonhomme qui lui a dit "ouais bof j'en ai une bien meilleure" il lui a envoyé un échantillon pour qu'il goutte "le nectar" , c'était...du pastis Pernod un peu âgé que le gars c'était fait refourguer pour une bouteille de Pernod Fils pré-ban (avec le prix qui va avec) sur E-Bay je crois....
Ce message a été modifié par le comte de lautreamont - Jul 27 2012, 04:39 PM.
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jul 27 2012, 06:13 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
J'ai eut droit à un cadeau comme ça l'été dernier de la "diable noir " à 86° , j'ai goutté par curiosité c'est hardcore  j'ai but 2 gorées et à l'évier , elle a été but quelques temps plus tard j'avais invité des jeunes rencontré dans un bar à finir la soirée chez moi ils l'ont presque torchée en 3h (à deux , une bonne descente c'étaient pas des bigouden pour rien  ) ils sont partis avec (je leur en ai fait "cadeaux) , j'ai retrouvé la bouteille vide sur le parking devant chez moi le lendemain il y avait des traces de colorant (je pense) au fond on aurait dit de l'encre de seiche  ) !!! Bon soyons honnête j'en ai but de la merdasse comme ça , on ramenait de la Châteaux Saint Ferrand d'Andorre ou alors on achetait des fioles d'absinthe concentrée qu'on diluait avec de l'acool éthylique vendu par des pharmaciens compatissants ou de la vodka, quand j'étais jeune je buvais tout ce qui était alcoolisé mais j'ai jamais trouvé ça "bon" c'était pour se saoûler à pas cher et puis à cette époque à moins de connaître un clandé il n'y avait rien d'autre sur le marché... Le jour ou j'ai goutter de la bonne absinthe de "la vraie" distillée dans les règles de l'art la j'ai sut que j'avais entre les mains un bon produit . Je ne pourrais plus boire ces atrocités aujourd'hui , déjà il y a quelques mois j'ai goutté de l'Absente dans le verre d'une connaissance au bar , j'ai but une gorgée pas deux  .
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jul 27 2012, 06:43 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
Oui ça goutte comme un pastis j'ai trouvé (je n'aime pas trop les pastis , mais je vais essayer de voir si Luc peut m'avoir un échantillon de Vieux Pontarlier pour goutter un pastis "à l'ancienne") et la connaissance en question (qui ne boit que des anisés) dit que c'est bien meilleur que du Ricard , berger , Pernod et autres. Je n'ai pas sentit du tout le goût de la grande absinthe et j'ai trouvé ça sucré .
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Jul 27 2012, 10:37 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
Bah voilà j'en ai trouvé à vendre en ligne mais ça revient à 36€ le litre avec les frais de livraison . http://www.lacaveauxfromages.com/?gamme=318C'est quoi le mieux Ponsec (qui est sucré si j'ai bien compris) ou Pontarlier anis à l'ancienne non sucré (les 2 sont de Guy) , pour moi qui ne sucre pas mes absinthes ?
Ce message a été modifié par le comte de lautreamont - Jul 27 2012, 10:38 PM.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Jul 27 2012, 10:42 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
Citation (Marc @ Jul 27 2012, 10:31 PM)  Pour le Pon je ne sais pas où en trouver car les cavistes vendent ça 5 à 10 euros plus cher qu'à Pontarlier. C'est bien pour ça que le plus simple pour moi est le Vieux Pontarlier qui est disponible cez VDA , Absinthe.com et sur le site d'Emile Pernot il me semble .
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|