Dépot bleue dans la Duplais Verte Suisse ?! |
|
|
|
|
May 27 2011, 09:06 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Et bien ça ressemble bien a tes petits cristaux de sulfate de cuivre  Libelulle ! J'ai eut mon fournisseur il m'a dit de la filtrer et de prendre les cristaux en photo , je pense que je vais carrément lui en envoyé sur un support un morceau de sopalin ou de buvard un truc comme ça. En tous cas si c'est du sulfate de cuivre bah bravo Matter  ! Et j'ai eut mal au ventre (parce que j'ai but le verre je dois dire que sur le coup je n'ai pas pensé à un produit nocif et les 3/4 du dépôt était au fond du verre je n'avais pas vu donc je pensais qu'il y en avait très peu comme ça m'était arrivé la dernière fois) vous pensez que ça peut être lié  . Bon Stevàn est passé me voir on a bût mon fond de Nouvelle -Orléans 2005(enfin il m'en reste quand même un verre  ) et il y avait énormément de dépôt et on a mangé de la choucroute alors le mal de ventre ça peut peu-être être dût à ça aussi , mais en tous cas c'est bien la 1ère fois que j'ai mal au ventre en buvant de la verte , c'est plutôt le contraire d'habitude même ; si j'ai mal au ventre un verre de d'absinthe et c'est finit. Pour le colorant Marc là c'est bleu foncé si il avaient mis du colorant artificiel il serait vert non ? Il y avait bien du dépôt vert mais bien vert et c'est normal je pense puisque cette verte n'est pas filtrée , mais il y avait en plus ces espèces de petits cristaux bleues foncés. Mais c'est vrai qu'il m'intrigue moi leur vert toujours si parfait à Matter,même si j'aime bien leur produit(j'adore leur blanche alcool de vin).
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|