La papeterie |
|
|
|
|
Apr 26 2012, 02:18 PM
|

Membre feuille morte

Groupe : Members
Inscrit : 30-June 09
Lieu : Binche (Belgique)
Membre no 791
|
Non, substituts absinthe sont généralement les boissons de type Anis, avec un profil de saveur quelque peu similaire à l'absinthe.
Certaines marques historiques aux Etats-Unis qui dataient de l'ère post-Interdiction étaient Mohawk Abson, Jung & Voie Lactée Wulff, Dubouchett Alstina, Solari vert opale, et Herbsaint Legendre.
Legendre Herbsaint est le substitut le plus long Absinthe survivant made in USA, qui fêtera son 75e anniversaire en 2009.On parle ici de substitut "Solari vert opale", c'est peut être ça, et on a mis "absinthe" pour désigner la couleur de cet anisé? (si on regarde bien dans le bas de la bouteille on peut lire Sola?.. LTD) http://wiki.answers.com/Q/Has_Mezcal_has_b...ut_the_wormwood
Ce message a été modifié par Chris - Apr 26 2012, 02:20 PM.
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 28 2012, 12:59 AM
|

Membre envouté

Inscrit : 23-November 04
Lieu : Where it's hot and humid
Membre no 3
|
QUOTE (le comte de lautreamont @ Apr 26 2012, 09:00 AM)  Je viens de voir le "office 1913" , pourquoi Thegreenimp parle de 1935 ? La page est d'une annonce de vente 1935 Dans le Greenopal États-Unis est celui qui ne collecteur a trouvé une bouteille survivant. QUOTE (libellule70 @ Apr 26 2012, 09:04 AM)  Ce qui me semble le plus étrange, c'est que l'absinthe fut interdite à partir de 1910 aux USA...  1912 aux USA Peut-être cela explique en 1913. A partir de 1913 journaux La Nouvelle-Orléans Bee, une annonce pour LE Jung, après l'interdiction d'absinthe 1912, une annonce pour un "Nouveau modèle" absinthe, faite avec "plantes sélectionnées".
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 28 2012, 03:26 PM
|

Membre fasciné

Inscrit : 29-September 10
Lieu : La Louisiane française
Membre no 1,095
|
QUOTE Je viens de voir le "office 1913" , pourquoi Thegreenimp parle de 1935 ? Ma compréhension de l'étiquette est que 'l'Opale Verte' a été enregistrée comme une marque en 1913. D'ici à 1935, la prohibition était finie et l'alcool pourrait être vendu de nouveau. Je ne suis pas sûr que le mot 'l'absinthe' a apparu sur l'étiquette en 1935. Il est dans la publicité, mais pas nécessairement sur l'étiquette. Même s'il était, tenez dans la tête qu'étiquete quelquefois le mensonge. Aussi, Nouvelle-Orléans n'étaient jamais un endroit pour prendre la prohibition au sérieux de n'importe quoi.
--------------------
Il arrive souvent que les personnes couvertes d’esprit enflamme courent en appelant du secours.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|