Absinthe Gustave Fût de Chêne |
|
|
|
Feb 22 2018, 08:29 PM
|

Membre passionné

Groupe : Members
Inscrit : 6-April 17
Lieu : 75013 Paris
Membre no 2,595
|
Bonsoir, Marc, je viens de lire votre review de l'Absinthe Gustave vieillie Fût de Chêne sur le site absinthes.com (je suis abonné à la newsletter) Elle a l'air d'être encore meilleur que la Gustave originale. Vous dites néanmoins qu'il faut la déguster lentement afin de bien faire ressortir les saveurs. J'avais l'intention d'acheter une bouteille de Gustave originale mais je vais peut-être m'orienter vers la Gustave Fût de Chêne pour l'hiver prochain. Merci pour la review.
--------------------
Absinthe : "De tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..." Extrait du poème Le Poison de Charles Baudelaire
|
|
|
|
|
Aug 16 2018, 09:43 AM
|
Membre envouté

Inscrit : 7-July 18
Lieu : lyon
Membre no 2,670
|
Reçue ce matin! A déguster doucement
|
|
|
|
|
Oct 3 2018, 12:03 PM
|

Membre passionné

Membre no 2,595
|
Merci pour cet avis Pounette69. Je vais certainement acheter une bouteille d'Absinthe Gustave Fût de Chêne cet hiver. J'avais déjà lu la review de Marc sur absinthe.com Review de Marc
Ce message a été modifié par Artemus - Oct 3 2018, 12:04 PM.
--------------------
Absinthe : "De tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..." Extrait du poème Le Poison de Charles Baudelaire
|
|
|
|
|
Jan 3 2019, 09:02 PM
|

Membre passionné

Membre no 2,595
|
Bonsoir, La Gustave Fût de Chêne semble faire l'unanimité, cela me donne envie de la goûter. En ce qui concerne les Absinthes "Les Parisiennes" : Lien Forum sur Les Parisiennes
--------------------
|
|
|
|
|
Oct 31 2019, 07:45 PM
|

Membre absinthé

Inscrit : 21-June 09
Lieu : Bro Pentevr, Breiz
Membre no 754
|
Ce soir, j'ai retesté la Gustave et je dois dire qu'elle a changé, beaucoup changé. Il lui aura fallu 11 mois pour s'améliorer mais au moins elle l'a fait! Bon c'est toujours un peu râpeux mais la puissance est là, très importante même, on est sur le haut du panier comme dirait Claudie  , la longueur en bouche est parfaite. J'en ai dis beaucoup de mal (mérité) mais quand c'est bon, faut aussi le dire. Je suis vraiment surpris, en fait je retrouve les sensations qu'elle m'avait fait au début de la bouteille.....parfois il ne faut pas chercher. Pourvu que ça dure!
--------------------
Breiz dieub, brezhoneg yezh ofisiel.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|