Groupe : Members
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
Malgré ses réparations, c'est une pièce superbe, sont l'authenticité ne peut être mise en doute Je pense qu'elle va faire un très bon prix, malheureusement bien au delà de mes moyens :crying:
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
Quelqu'un a déjà vu cette carafe Max Monnot qui va faire un carton sur eBay ? Elle est tellement jolie, en état neuf et différente des carafes que l'ont connait qu'on pourrait douter... :unsure:
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
Inscrit : 23-September 09
Membre no 858
J'ai du mal à croire au vu de la photo que ce soit un décor émaillé. De plus la représentation du diable pour vendre une absinthe n'éxistait pas à l'époque . Le graphisme est une pale imitation et les couleurs ne collent pas du tout. Seule La carafe est peut être d'époque.
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
Très suspecte, en effet :glare:
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
Inscrit : 26-June 09
Lieu : Entre Aix en Provence et Marseille
Membre no 773
Absinthe "fine" MAX MONNOT Au vu du bouchon métallique, du scellé en plastique dessus et de la couleur , il est facile de dater cette, comment dire... absenta. Je doubs qu'elle soit produite là bas. :wink:
Ce message a été modifié par Sulfate-2-zinc - Nov 21 2009, 08:33 PM.