Christine |
|
|
|
*L'absintheur inconnu!*
|
Aug 10 2011, 04:45 PM
|
Guests
|
La bienvenue dans ce monde de... fous. L'absinthe, soi-disant, rendait alcoolo et dingue! Attention, ce n'est pas le moment d'acheter "absinthe" pour faire un (des) placement(s).
|
|
|
|
|
|
|
|
Aug 10 2011, 05:14 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Citation (L'absintheur inconnu! @ Aug 10 2011, 05:45 PM)  La bienvenue dans ce monde de... fous. L'absinthe, soi-disant, rendait alcoolo et dingue! Attention, ce n'est pas le moment d'acheter "absinthe" pour faire un (des) placement(s).  Bah des fois , quand je te lis , je me pose la question oui  !
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aug 10 2011, 09:41 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Citation (Feluchon @ Aug 10 2011, 09:48 PM)  Citation (le comte de lautreamont @ Aug 10 2011, 03:27 PM)  C'est si rare une femme dans le monde de l'absinthe alors ====>  ! Alors donc la bienvenue d'un autre spécimen rare  Roooh Feluchon ne le prend pas mal ! C'est vrai que vous n'êtes pas très nombreuses , et c'est une constatation pas une critique . Désolé si je t'es vexée ! Pour me faire pardonner ===>  pour toi aussi !
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
*L'absintheur inconnu!*
|
Aug 11 2011, 04:12 PM
|
Guests
|
Citation (le comte de lautreamont @ Aug 10 2011, 07:14 PM)  Citation (L'absintheur inconnu! @ Aug 10 2011, 05:45 PM)  La bienvenue dans ce monde de... fous. L'absinthe, soi-disant, rendait alcoolo et dingue! Attention, ce n'est pas le moment d'acheter "absinthe" pour faire un (des) placement(s).  Bah des fois , quand je te lis , je me pose la question oui  !  Bien vu!!! Moi, je ne la pose plus, je ne suis pas alcoolo mais fou: oui!
|
|
|
|
|
|
|
*L'absintheur inconnu!*
|
Aug 13 2011, 08:11 AM
|
Guests
|
Citation (Christine @ Aug 13 2011, 10:02 AM)  ah petit soucis je n'arrive pas à joindre la photo  elle fait 264 ko je fais comment pour la rétraissir ? bon je vous laisse pour le moment je reviendrais peut être dans la journée bisous à tous Pour rétrécir un verre, je ne connais qu'un moyen: un coup de marteau! Ainsi qu'indiqué plus haut: je suis, un peu, fou! Ne pas le casser serait visuellement intéressant; ainsi je pourrais voir "la gale du verre", maladie que je ne connais pas (quelle bactérie transmet cela?) et, peut-être, que les lignes téléphoniques les font circuler!
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|