Déjà vu? |
|
|
|
|
Oct 11 2011, 08:20 PM
|

Membre fasciné

Groupe : Members
Inscrit : 22-January 11
Membre no 1,481
|
Je l'ai eu entre les mains, à l'état neuf, lorsque j'ai acheté un lot de représentant de chez Mugnier.... Et je l ai perdu !  Tellement petite qu elle a disparu lors d'un déménagement.... Ca fait plaisir d en revoir une ! Je pense que c était à clouer sur la porte d entrée, peut être au niveau de la poignée. En tout cas, c est du tout bon.
--------------------
L'Absinthe est le Phénix.
Halte à la dictature de la croissance ! La Finance doit être un outil, et non une fin en soi. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira....
|
|
|
|
|
|
|
|
Oct 12 2011, 07:52 AM
|

Membre fasciné

Groupe : Members
Inscrit : 22-January 11
Membre no 1,481
|
En fait, je pense l avoir rangé dans une enveloppe matelassée, pour ensuite avoir utilisé cette enveloppe pour envoyer une cuillère à un client, sans doute américain.... En tout cas, jamais eu de nouvelles !! Enfin, elle doit bien exister quelque part....
--------------------
L'Absinthe est le Phénix.
Halte à la dictature de la croissance ! La Finance doit être un outil, et non une fin en soi. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira....
|
|
|
|
|
|
|
*L'absintheur inconnu!*
|
Oct 14 2011, 09:06 AM
|
Guests
|
Citation (Marc @ Oct 11 2011, 11:27 PM)  Citation (Sulfate-2-zinc @ Oct 11 2011, 11:18 PM)  je n'osais même pas en parler ici  Comme quoi  C'est vrai qu'on devrait inciter tout le monde a nous présenter des objets sur lesquels ils doutent et qu'ils ont un peu peur de montrer. On est là pour apprendre, tous, les nouveaux comme les anciens, et au niveau "doutes" il faut avouer qu'on est gratinés dans le domaine de l'absinthe... Bonjour, On peut, effectivement, avoir des doutes sur certains vendeurs et accessoires. Il y a toujours eu des "truands" et ce n'est pas le marché de l'absinthe (en "petite expansion" pour le moment) qui va leur faire arrêter cette quête d'argent facile.
|
|
|
|
|
|
|
  |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|