Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
Il était temps. Je vois beaucoup de films d'horreur et là ce soir il me prend une envie subite d'ouvrir un topic sur les films à ne voir sous aucun prétexte. Aucune subjectivité là-dedans, aucune mauvaise fois, je parle réellement des films très mauvais, qui ne valent même pas un téléchargement illégal, les films dont on sait que même une sortie uniquement DVD est un perte totale d'argent...
Pour moi ce sera les films d'horreur principalement mais libre à vous d'ajouter des comédies imbuvables ou tout simplement les pires films de tous les temps.
Je commence ce soir avec PRIMAL, une daube sans nom avec une fin guignolesque à souhait :
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
Groupe : Members
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
Dans la série "sorti dans 3 salles et direct au bac de DVD à 3€"... TITANIC 2
Ce message a été modifié par libellule70 - Nov 6 2011, 10:54 PM.
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
Groupe : Members
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
Non, c'est pas un fake du tout! http://www.theasylum.cc/product.php?id=174 D'ailleurs, sur internet, tu peux le voir en entier, enfin, si tu as envie de perdre une heure et demi...
Ce message a été modifié par libellule70 - Nov 6 2011, 11:49 PM.
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell