Maison Fontaine |
|
|
|
|
Sep 11 2010, 09:20 PM
|

Membre fasciné

Groupe : Members
Inscrit : 22-February 06
Membre no 146
|
Citation (Marc @ Sep 11 2010, 08:20 PM)  Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la comparaison, je ne retrouve pas vraiment le profil absinthe Bleue Suisse dans la Maison Fontaine, elle est à part. Oui, j'etais aussi surpris avec ses commentaires. Maintenant que Ted a fait un video avec ses commentaires sur Maison Fontaine, quand on verra un video avec David et ses commentaires sur Lucid? Ca serait assez interessant!
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 26 2011, 03:28 AM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Citation (Chris @ Sep 14 2010, 03:21 PM)  Citation (Hugue Racine St-Pierre @ Sep 14 2010, 04:14 PM)  Je ne comprend pas pourquoi ils ont changé leurs fusil d'épaule?!'' Je crois vraiment qu'il est certain que ses absinthes sont irréprochables. Ouais ben.. Je l'invite à déguster une de ses N.O ouverte depuis maintenant 2 bons mois, et toujours aussi dégeux!  , l'oxygénation n'y a rien fait, mon évier peut vous le dire.. Et La Blanchette c'est la même maintenant  ,j'ai ouvert une bouteille récente(mars 2010)mercredi,elle est infect  !!! Elle a gout de ...rance!!!  !!!
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
  |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|