Les faux pyrogénes |
|
|
|
May 30 2014, 03:48 AM
|

Membre fasciné

Groupe : Members
Inscrit : 3-August 13
Lieu : Californie
Membre no 2,440
|
Voici un faux très bien connu:  D'habitude j'évite des réproductions. Mais celle-ci m'a interessé pour quatre raisons: -- c'est très bien connu comme un réproduction faite il y a 25 à 35 ans. -- je le vois très souvent à des prix incroyablement élévés, mais j'ai acheté celle-ci pour moins de $20. -- je trouve amusant l'erreur sur un côté:  -- mais surtout parce que c'est la première fois que je vois une avec étiquette originale, qui prouve une fois pour toute que c'etait fabriqué au japon:  On peut trouver beaucoup sur Vandor Imports sur Google. Dans son apogée des années 70-80 ils importait beaucoup de bric-à-brac de japon, ou le patron était né. C'est une réplique, mais quand même il y a un certain histoire. Mais je n'aimerais pas payer $125 ou plus, comme on voit souvent sur eBay.....
Ce message a été modifié par René R. - May 30 2014, 03:50 AM.
|
|
|
|
|
Jun 5 2014, 10:29 AM
|

Membre passionné

Inscrit : 13-March 11
Lieu : New York
Membre no 1,543
|
Je vois la communauté de l'absinthe comme international. Je suis un américain et vis à New York. Mes amis sur ce forum savent que les antiquités de l'absinthe dans ma collection sont partagées avec beaucoup de gens. Ils savent aussi que je partager et enseigner l'histoire de l'absinthe avec beaucoup d'autres américains. Les 5 dernières années, j'ai introduit environ 250 américains pour le rituel de l'absinthe correct et bonne, véritable absinthe. Je partage les antiquités sur la table, et dans le livre, j'ai écrit sur ce sujet, qui est maintenant lu dans neuf pays. Je crois que certains d'entre nous honorent les français, mieux que le français. Je dirai aussi que les américains étaient très influents dans la vie nouvelle de l'absinthe. Ted Breaux et Peter Schaf viennent à l'esprit. C'est aussi ma compréhension que l'absinthe plus est importé des USA, qu'est vendu en France. Donc, je dis ceci : les Français ont les choses qu'ils aiment sur les américains, et nous avons des choses que nous aimons tout les Français ! Nous avons besoin de l'autre. Je dis cela... vous ne voyez pas les américains faire faux absinthe antiquités. J'ai et beaucoup ici aux Etats-Unis vous honorer. Nous partageons votre héritage et l'histoire, avec respect, et je vous considère comme frères et sœurs. Comme toujours, vous êtes tous dans mon coeur, comme toujours, un gros morceau d'il vie en France. Pas un jour ne se passe que je ne pense pas que de la France.
--------------------
Ma femme déteste l'absinthe. Plus pour moi!
|
|
|
|
|
Jun 5 2014, 12:13 PM
|

Membre passionné

Inscrit : 13-March 11
Lieu : New York
Membre no 1,543
|
Quand je visite l'Europe, j'éprouve un respect plus grand de l'histoire et la culture, que j'éprouve ici aux États-Unis. Peut-être il y a le changement, mais vous êtes plus profonds dans votre histoire et culture, que beaucoup de pays. Les choses que nous aimons, du passé, sont toujours attaquées... C'est ainsi que d'humains. Cependant, les Européens peuvent sembler oublier leur histoire, mais je crois que c'est à l'intérieur d'eux, même quand ils ne le réalisent pas. C'est toujours la responsabilité de quelques personnes, ceci protéger et rappeler aux autres. Apporter ces choses à la surface.
--------------------
Ma femme déteste l'absinthe. Plus pour moi!
|
|
|
|
|
Jun 5 2014, 06:16 PM
|

Membre absinthé

Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont-'n-Abad, Penn-ar-Bed / Pont l'Abbé , Finistère
Membre no 1,533
|
Citation (Luthier @ Jun 5 2014, 02:13 PM)  Peut-être il y a le changement,. Les choses que nous aimons, du passé, sont toujours attaquées... C'est ainsi que d'humains. Oui et c'est triste  . Citation (Luthier @ Jun 5 2014, 02:13 PM)  C'est toujours la responsabilité de quelques personnes, ceci protéger et rappeler aux autres. Apporter ces choses à la surface.  +1
--------------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison"
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|