Groupe : Members
Inscrit : 8-November 11
Lieu : Paris
Membre no 1,724
Voila deux de mes bébés...
Wasabi! (Et oui, il parle beaucoup)
Pernod =)
Vous avez quoi comme animaux?
--------------------
"Il avait cet amour curieux de la couleur verte, qui chez les individus est toujours le signe d'un tempérament subtilement artistique, et dans les nations un laxisme, sinon une décadence des morales." -O.W
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
On sent une attirance certaine pour le vert Ton perroquet est très joli Que dit-il?
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
Inscrit : 30-June 09
Lieu : Binche (Belgique)
Membre no 791
Superbes animaux, le Perroquet est splendide, vraiment mignon! Faudrait que tu nous fasses une petite vidéo avec ce qu'il raconte Faut lui apprendre des phrases genre; "Messieurs, c'est l'heure", "Garçon, la même!, etc..
Ce message a été modifié par Chris - Nov 21 2011, 06:35 AM.
Inscrit : 8-August 11
Lieu : Agen 47 FRANCE
Membre no 1,674
Moi une virulente petite chat prénommée ISIS !! (je rappelle que c'est la déesse du foyer en Egypte ancienne) elle est très curieuse et entre dans tout ce qui peut la contenir, poche, corbeille, seau, machine à laver, évier, baignoire... elle aime tremper ses pattes dans l'eau et fait un séjour régulier dans la baignoire quand il reste de l'eau. Une vraie tigresse qui n'aime les câlins que pendant 5 min pas plus, très joueuse on fait des parties de cache-cache dans l'appartement. Elle adore faire le lit pour plonger dans les draps. C'est une rescapée trouvée dans une casse automobiles.
Membre no 1,674
Elle est comme sa patronne, au regard tu sais tout tout de suite !!!!! Elle est aussi belle qu'elle est pénible quand elle veut quelque chose !!! elle est merveilleuse quand elle dort on la croquerait comme vous messieurs !!!!!!!!...... c'est le moment où on a la paix !!!!!
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
C'est vrai qu'elle a un regard coquin, du genre prête à faire plein de bêtises dès que tu as le dos tourné
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
Membre no 1,674
Je peux pas la laisser faire tout ce qu'elle veut donc elle m'engueule !! j'ai un chat qui parle tu le vis toi ???? là elle dort sur mes genoux et si je me lève faut lui faire la gamelle mais elle est un cri de merde tu as en premier l'ouverture de la gueule et ensuite le son tout faible qui sort c'est n'importe quoi !!!!!!!! et elle ne veut être que sur moi, déjà pas exclusive la minette !!!
Inscrit : 8-November 11
Lieu : Paris
Membre no 1,724
J'adore le chat! Elle est super mignone ... Wasabi parle plutôt en anglais malheureusement mais l'été dernier je lui ai appris à dire "Bonjour, ça va ?"... En ce moment il vit avec ma mère aux États-Unis, mais quand j'aurai fini mes études, je pense que je vais déménager en France et l'emmener avec moi... C'est une bonne idée Christine il faut juste que Isis aime bien les perroquets! Preuve que Wasabi n'a pas peur d'autres animaux chez moi...
Pour ses phrases en anglais...
"Whatcha doin?" "I love you" "Goodnight" (Il dit ça seuelment avant qu'il se couche) "Micah, Tattoo, stop it!" (Quand il entend mes chiens aboyer) "Mmmm, do you like it?" (Quand il mange quelquechose de délicieux) "Pretty bird"
...Etc etc... Il fait aussi des bruits bizarres
Et là une petit vidéo pour vous... "How are you?"
... Et Chris tu as raison il faut lui apprendre ces phrases quand je rentre aux états unis pendant l'été!!!
Ce message a été modifié par Maximiliano - Nov 22 2011, 04:57 PM.
--------------------
"Il avait cet amour curieux de la couleur verte, qui chez les individus est toujours le signe d'un tempérament subtilement artistique, et dans les nations un laxisme, sinon une décadence des morales." -O.W
Inscrit : 30-June 09
Lieu : Binche (Belgique)
Membre no 791
Excellent! Merci pour la vidéo, quelle brave petite bête! Oui, il faut lui apprendre des phrases en rapport avec l'absinthe, ça peut vraiment être marrant
Inscrit : 21-June 09
Lieu : Bro Pentevr, Breiz
Membre no 754
Beau python Maximiliano et sympa le perroquet
Moi juste une minette qui va et vient selon ses humeurs (elle devrait bientôt me faire des petits d'ailleurs, si certains sont intéressés... ). Les animaux, je vais surtt les voir dans leurs milieux naturels!
Ce message a été modifié par Stevàn - Nov 22 2011, 08:58 PM.