Coeur d'Absinthe - Double distillation, Lemercier Frères - Fougerolles |
|
|
|
|
Feb 10 2010, 12:04 AM
|

Membre feuille morte

Groupe : Members
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
|
Je ne sais pas, c'est très bizare, la mienne est excellente  J'ai envoyé un échantillon à Boggy, il nous donnera son avis bientôt. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que tu as dû tomber sur une mauvaise cuite, un mauvais lot d'alcool ou peut être aussi une erreur de cuve lors de la mise en bouteille... Envoies moi un échantillon, suffisant pour que je goute et que j'aille chez Lemercier faire constater au besoin, notes moi aussi le numéro de lot, car il se peut qu'un lot complet soit foiré Je t'enverrais un échantillon de la mienne. Comme ça, on verra si il y a une différence. Deux avis valent mieux qu'un.
Ce message a été modifié par libellule70 - Feb 10 2010, 12:15 AM.
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
Feb 10 2010, 09:34 AM
|

Membre passionné

Groupe : Members
Inscrit : 4-July 09
Lieu : Rzeszów, Pologne
Membre no 801
|
Citation (libellule70 @ Feb 10 2010, 01:04 AM)  J'ai envoyé un échantillon à Boggy, il nous donnera son avis bientôt. Oui, j'ai goûté tous les deux coeurs, envoyé des revues plus détaillées à Marc. Concernant le double je peux dire que c'est blanche français très bien-ouvré de modèle avec l'absinthe, la pontica et menthe en avant, bien équilibrés. Bien que cet herbacé, en même temps il soit assez doux mais cette douceur n'est pas un problème. Je n'associerais pas la douceur aux herbes particulières, mais seul l'alcool. Je l'ai vraiment aimée et l'ai marquée haute. En fait, il est quelque chose vraiment nouvelle et fraîche sur le marché d'absinthe.
--------------------
«Une constitution qui est faite pour toutes les nations n'est faite pour aucune.» Joseph de Maistre
"Mes amis, si j'avance, suivez-moi! Si je recule, tuez-moi! Si je meurs, vengez-moi!"-Henri du Vergier Comte de la Rochejaquelein
|
|
|
|
|
|
|
|
Feb 10 2010, 10:56 AM
|

Administrateur

Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
|
Citation (Estébàn @ Feb 10 2010, 11:45 AM)  La menthe est trop en avant, elle prend le devant de la scéne. C'est vrai que pour une raison que j'ignore mon palais n'est pas très sensible à la menthe, c'est comme pour la mélisse je mets du temps à percuter. Par contre de là à dire que ce n'est pas une absinthe je trouve ça un peu fort Chacun ses goûts ok, mais une absinthe reste une absinthe, qu'on l'aime ou pas, les plantes sont là, ce n'est pas de l'Absente quand même.
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|