Groupe : Members
Inscrit : 26-June 09
Lieu : auvergne
Membre no 780
exact Quentin mais il y a aussi celui de la maison Bouilloud distillateur à St ÉTIENNE Une photo suivra faut que je le retrouve dans mes doc car je l ai dans ma collection
Absinthe "chaussetrappe" (?) fils & gendre distillateurs à Saumur.
Je le poste dans la rubrique "les doutes" car le vendeur est "bronze-attitude", celui qui vend tous ces faux pyrogènes (codineau, foubert, astrale, ect....)à 58,99 €.
Inscrit : 17-May 13
Membre no 2,425
Quelqu'un dans ma région vend cela comme une cuillère à absinthe. J'ai des doutes. Est-ce quelque chose pour le thé? Suspect.jpg ( 48.61 Ko )
Nombre de téléchargements: 3
Inscrit : 6-April 17
Lieu : 75013 Paris
Membre no 2,595
C'est la première fois que je pose une question sur un objet "antique" lié à l'Absinthe. En fait je viens de voir sur Rakuten une annonce pour une cuillère à Absinthe historique. Mais j'ai d'abord des doutes sur l'usage de cette cuillère percée (mais pas forcément pour préparer l'Absinthe). Pouvez- vous me donner votre avis ? Merci d'avance : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/567196438
--------------------
Absinthe : "De tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..." Extrait du poème Le Poison de Charles Baudelaire