Salut à tous!

Je voulais me présenter en quelques mots avant de poster sur votre forum. Ça fait deux ou trois ans que je bois de l'absinthe, et cela m'intéresse de plus en plus.
Bref, mes infos!
-Etudiant en lettres à Paris
-Amercain (Né à Los Angeles, mais d’origine Chilienne (Père) et Italienne (Mère))
-J’ai vecu à Aix-en-Provence l’année dernière, donc ça fait à peu près un an et demi que je suis en France.
-Là je commence ma petite collection d'antiquités avec une cuillère Maison Arthaud trouvé à une brocante ici à Paris.
-Autres intérêts: Je suis également passionné par la musique classique et les animaux exotiques… Aux Etats-Unis j’ai un business où on élève et vend une espèce de python qui s’appelle Morelia Viridis (Non, ils ne sont pas venimeux …)…
… Merci à Clément (Aggelos) de m’avoir indiqué ce forum et qui a été très sympa avec moi en répondant à toutes mes questions sur l’absinthe (Je sais que ça peut être un peu embêtant lol)…
Amicalement,
-Maximiliano
Ce message a été modifié par Maximiliano - Nov 10 2011, 11:25 AM.
"Il avait cet amour curieux de la couleur verte, qui chez les individus est toujours le signe d'un tempérament subtilement artistique, et dans les nations un laxisme, sinon une décadence des morales." -O.W