Akveld's Artisanale Absinthe |
|
|
|
*Sevil*
|
Jun 22 2010, 06:45 PM
|
Guests
|
Moi, il me reste la Blanche de Tonton "Ton"  mais malheureusement, je ne pourrais vous faire un bon descriptif de l´Absinthe comme notre expert de ce forum mais bon, jvais essayé kan meme de vous faire part de mes ressentis quand je la gouterai !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Jun 22 2010, 07:56 PM
|
Guests
|
Olala .....  je vais tenter ma chance ce week end alors !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Jun 27 2010, 07:29 PM
|
Guests
|
Bon Messieurs, je suis en train de déguster L´Absinthe Blanche De Tonton " TON " mais, je suis débutante avant tout ....  mais je vais vous faire part de mes ressentis apres avoir fini le verre , okey !!!!
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Jun 27 2010, 07:47 PM
|
Guests
|
Nez : Ben, une impression assez bizzare, elle me fait pensée a la Clandestine .... mais jché pas peut etre pas, assez difficile !! Trouble : Ca Trouble vite, tres vite mais bonne couleur !! Comme une bonne Suisse !! Goût : Ben je dis du fenouil, de la grande ou petite absinthe ?!? pas sure, je ne sais pas de trop, ... de l'anis et une touche de réglisse ... Final : Ca va cé une assez bonne Absinthe qui a son caractere bien spécifique, de la rondeur en bouche, un bon anis, amertume en fin de bouche ..... j´aime bien mais je ressent beaucoup la réglisse a la fin ;-) Conclusion : Je dis; Adjugé vendu  Elle est tres agréable a boire comme n´importe kel blanche ..... rien a dire sauf, bienvenue sur le marché de l´Absinthe !!!!!!!!! Et bonne Chance a Tonton " TON "
|
|
|
|
|
|
|
|
Jun 27 2010, 08:26 PM
|

Administrateur

Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
|
Et bien voilà, je ne cesse de répéter que faire une review c'est pas sorcier, chacun a sa manière, avec ses mots, sans chichi ou complexe, sans même parler des plantes ou autres, simplement dire si le trouble, l'odeur et le goût vous plaisent, ce que ça vous rappelle, de la réglisse, de la menthe, du citron, du cuir, de la terre, des roses, ou que sais-je encore, des senteurs connues, une texture en bouche familière, bref comme vous feriez la review d'une choucroute garnie Alsacienne (en exagérant), on veut juste avoir vos ressentis et non une prose de 2 pages sur la botanique et la distillation.
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Jun 27 2010, 08:29 PM
|
Guests
|
Bon, je viens de me refaire un verre et la jé comme une impression de boire en fin de compte " Une Combier Blanchette "  Désolée, je ne suis pas experte et je le redis ..... !! Cé ma derniere conlusion sur cette Absinthe, qui est tout de meme une tres bonne Absinthe !!
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|