Akveld's Artisanale Absinthe |
|
|
|
*Sevil*
|
Jun 22 2010, 06:45 PM
|
Guests
|
Moi, il me reste la Blanche de Tonton "Ton"  mais malheureusement, je ne pourrais vous faire un bon descriptif de l´Absinthe comme notre expert de ce forum mais bon, jvais essayé kan meme de vous faire part de mes ressentis quand je la gouterai !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Jun 22 2010, 07:56 PM
|
Guests
|
Olala .....  je vais tenter ma chance ce week end alors !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Jun 27 2010, 07:29 PM
|
Guests
|
Bon Messieurs, je suis en train de déguster L´Absinthe Blanche De Tonton " TON " mais, je suis débutante avant tout ....  mais je vais vous faire part de mes ressentis apres avoir fini le verre , okey !!!!
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Jun 27 2010, 07:47 PM
|
Guests
|
Nez : Ben, une impression assez bizzare, elle me fait pensée a la Clandestine .... mais jché pas peut etre pas, assez difficile !! Trouble : Ca Trouble vite, tres vite mais bonne couleur !! Comme une bonne Suisse !! Goût : Ben je dis du fenouil, de la grande ou petite absinthe ?!? pas sure, je ne sais pas de trop, ... de l'anis et une touche de réglisse ... Final : Ca va cé une assez bonne Absinthe qui a son caractere bien spécifique, de la rondeur en bouche, un bon anis, amertume en fin de bouche ..... j´aime bien mais je ressent beaucoup la réglisse a la fin ;-) Conclusion : Je dis; Adjugé vendu  Elle est tres agréable a boire comme n´importe kel blanche ..... rien a dire sauf, bienvenue sur le marché de l´Absinthe !!!!!!!!! Et bonne Chance a Tonton " TON "
|
|
|
|
|
|
|
|
Jun 27 2010, 08:26 PM
|

Administrateur

Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
|