Nouveau bar à absinthes en Belgique |
|
|
|
|
Oct 20 2009, 08:21 AM
|

Membre passionné

Groupe : Members
Inscrit : 27-August 08
Lieu : Freiburg
Membre no 731
|
Le floris bar vient se fournir en Allemagne, et c'est dingue à chaque fois les quantités qu'ils achètent. Par ailleurs, ils ont des produits vraiment de partout, à se demander où ils sont allés les dénicher. Et cerise sur le gateau, ils ont même leur propre absinthe ! Bon après, on pourra toujours critiquer le public, et la manière dont ca a évolué avec de l'absinthe au shooter et tout ca. Mais je pense qu'aujourd'hui, pour un gros bar à absinthe, ca ne peut difficilement tourner autrement.
--------------------
Absinthe : Venez voyager dans son univers, et (re)découvrir toutes ses richesses !
|
|
|
|
|
|
|
|
Oct 20 2009, 08:35 AM
|

Membre feuille morte

Groupe : Members
Inscrit : 30-June 09
Lieu : Binche (Belgique)
Membre no 791
|
Citation (Antoine @ Oct 20 2009, 10:21 AM)  Bon après, on pourra toujours critiquer le public, et la manière dont ca a évolué avec de l'absinthe au shooter et tout ca. Mais je pense qu'aujourd'hui, pour un gros bar à absinthe, ca ne peut difficilement tourner Oui, c'est sur que ca rapporte le shooter, le majeure partie des gens qui se basent sur le film "from hell" déjà n'hésitent pas, et puis ce coté plus "drogue" attire forcément beaucoup de jeunes.. Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui adoptent le shooter au floris, que le lent goutte à goutte.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|