Citation (Marc @ Aug 9 2011, 09:30 PM)

c'est vrai que la gravure est franchement laide sur celle d'eBay !
C'est clair , un moment je me suis même demandé si ce n'était pas de la peinture ou du blanco

!!!
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il y a quand même des gens pour se faire avoir ! Mais c'est qui ces gogo

.Bon j'ai une petite idée , aller je le dis tant pis si ça plait pas à tout le monde , je pense aux collectionneurs anglophone qui achètent tout et n'importe quoi et à n'importe quel prix (Bon il faut être honnête il y a certainement des francophones dans le tas . Et autres bien sur , la bêtise n'a pas de frontière). Mais quand même si un novice comme moi voit le coup fourré direct , les autres devraient le voir aussi , ou alors je suis un génie

! Ce qui m'énerve c'est que c'est ces gens qui font grimper les prix à des montant astronomiques et après les petits collectionneurs comme moi (bon c'est vrai je suis surtout un absintheur , donc mon budget artémisophilie est plutôt restreint) doivent se saigner pour se payer une belle pièce

, c'est rageant ! J'ai un amis qui a commencé sa collection sur l'absinthe il y a 25 ans quand il voit les prix aujourd'hui il est bouche bée (il a arreté maintenant , il faut dire qu'il doit avoir pas loin de 400 verres absinthes et autant de cuillères , et en verres il a de sacrées pièces , des Pontarliers par exemple il doit en avoir une vingtaine et il les a payé le prix que vaut choppe Yvonne aujourd'hui !
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.