lundi chez lidl |
|
|
|
|
Oct 29 2010, 05:48 PM
|

Membre endiablé

Groupe : Members
Inscrit : 21-June 09
Lieu : Bro Pentevr, Breiz
Membre no 754
|
J'en ai trouvé par hasard dans un Leclerc à Landerneau (29). L'étiquette a changé (plus jolie mais tjrs "absinthe" en grd) et la forme de la bouteille aussi. La méthode de prépa proposée est correct par contre, ils parlent d'années folles!  A un peu plus de 15 euros les 70cl, finalement, je ne suis pas déçu, ça aurait pu être bien pire! A mi-chemin entre pastis et absinthe, il y a bien pire. C'est très chargé en badiane (sans blague?!!) mais en mm tps, on sent qq chose d'assez fleurie en seconde impression. Assez homogéne, puissant et long en bouche. Pas mal. (bon, attention, on est très loin d'une absinthe qd mm!)
--------------------
Les Singes En Hiver!
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Oct 29 2010, 11:16 PM
|
Guests
|
Citation (Sulfate-2-zinc @ Oct 29 2010, 08:20 PM)  Je l'ai acheté en solde à -50% soit 8 euro et des brouettes (avec sa cuillère) qui dit mieux ? Pas terrible mais quand j'ai du monde à la maison, j'ai des scrupules à sortir une Coquette ou une Angélique  . Pourquoi ??
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Oct 29 2010, 11:30 PM
|
Guests
|
Non c´est vrai, tu nous as tres bien accueillie et servi .... j´ai rien a dire !!  Mais, je comprends mieux le pourquoi la !!
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|