C est à pisser de rire !! Haha !! |
|
|
|
*Sevil*
|
Dec 1 2009, 09:19 PM
|
Guests
|
Moi jsuis d´accord pour qu´on supprime ton acces sur ce forum !!!! Si tu sais pas répondre correctement c´est pas la peine de répondre car franchement Mr. FrenchmanLTD je vous pensez plus sympatique mais non, donc moi jsuis d´accord ......
|
|
|
|
|
|
|
|
Dec 1 2009, 09:19 PM
|

Membre fasciné

Groupe : Members
Inscrit : 26-June 09
Membre no 777
|
Citation (Chris @ Dec 1 2009, 10:17 PM)  Citation (FrenchmanLTD @ Dec 1 2009, 10:11 PM)  Lorsque le tronc est pourri, il faut amputer, afin de libérer le membre sain. On s'demande alors comment tu tiens encore sur pattes.. J'me débrouille avec la coquille. Tu ne peux pas savoir, t es pas un Calimero toi !
--------------------
L'Absinthe est le Phénix !
|
|
|
|
|
|
|
|
Dec 1 2009, 09:24 PM
|

Membre fasciné

Membre no 777
|
Citation (Sevil @ Dec 1 2009, 10:19 PM)  Moi jsuis d´accord pour qu´on supprime ton acces sur ce forum !!!! Si tu sais pas répondre correctement c´est pas la peine de répondre car franchement Mr. FrenchmanLTD je vous pensez plus sympatique mais non, donc moi jsuis d´accord ...... En vrai, je suis sympa, mais les bouledogues me rendent nerveux, quoique j'ai peut être aussi une petite rancune envers des gens de Heidelberg ....
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Dec 1 2009, 09:27 PM
|
Guests
|
Vous savez koi Mr. FrenchmanLTD si vous commencez tout d´abord a apprendre a connaitre les gens avant de les mordre peut etre que vous vous ferez plus aimer sur ce forum non ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Dec 1 2009, 09:31 PM
|

Membre fasciné

Membre no 777
|
Citation (Sulfate-2-zinc @ Dec 1 2009, 10:24 PM)  Citation (FrenchmanLTD @ Dec 1 2009, 10:11 PM)  Faisons une votation (comme dises nos amis Suisses), qui est pour supprimer mon acces à ce forum ? Lorsque le tronc est pourri, il faut amputer, afin de libérer le membre sain. Tu auras beau faire, tu auras beau dire, nous on te garde, la compassion fait partie de nos préceptes !  Je trouverai ta faille... En tout cas, je n étais pas le seul à m emmerder ce soir, ça fait plaisir, ils sont tous là.... C est quand même beau d avoir des amis
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Dec 1 2009, 09:41 PM
|

Membre fasciné

Membre no 777
|
Citation (Sevil @ Dec 1 2009, 10:27 PM)  Vous savez koi Mr. FrenchmanLTD si vous commencez tout d´abord a apprendre a connaitre les gens avant de les mordre peut etre que vous vous ferez plus aimer sur ce forum non ?? Là, tu me touches droit au coeur... snif... Pourquoi veux tu tant te faire aimer des autres ? Tout le monde se retrouve avec soit même à un moment ou à un autre, quelque soit le nombre d amis. Il n y a pas de haine dans ce que j ecris, je pense que l on aide les gens à exister en les repoussant dans le "non". Le "oui" ne te fais pas exister. Le "non" est créateur d energie, le "oui" est passif. Imagine que l on soit tous d accord, tous amis.... et bien ça deviendrait vite très chiant.... non ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Dec 1 2009, 09:48 PM
|

Membre fasciné

Membre no 777
|
Citation (Antoine @ Dec 1 2009, 10:34 PM)  Citation (Sulfate-2-zinc @ Dec 1 2009, 10:24 PM)  Tu auras beau faire, tu auras beau dire, nous on te garde, la compassion fait partie de nos préceptes !  Bien dit ! Même si parfois j'ai un peu du mal à saisir le sens d'un tel sujet ?! Au moins, ca met de l'animation.  Tiens, tu penses par toi même toi ? Et tu habites à Heidelberg maintenant ? Ton maître te nourrit bien ? Est ce que tu sais donner la papatte ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Dec 1 2009, 09:55 PM
|
Guests
|
Okey, je pense que de toute facon vu les réponses que vous donnez .... on ne pourra etre amis d´une part mais de l´autre je vois que vous etes pas trop apprécier mais bon pas grave je comprend tres bien votre état d´esprit .... ca ira mieux pour vous si vous commencez a etre plus aimable !!!!!
Et de plus, je ne cherche pas a me faire aimer par les autres mais a etre juste aimable avec des gens qui le sont également avec moi mais vous par contre c´est pas votre cas !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Dec 1 2009, 09:55 PM
|

Membre fasciné

Membre no 777
|
Citation (Chris @ Dec 1 2009, 10:46 PM)  Citation (Estébàn @ Dec 1 2009, 10:31 PM)  Maintenant, c'est l'heure d'aller au dodo mon petit Frenchman, demain il faudra etre en forme pour continuer à nous faire rire. Oh oui alors!  .. allez, tous en coeur! BONNE NUIT, FRENCHMAN!!!!!!  Là, je suis déçu par Chris... Bon, Esteban, je ne trouve jamais rien à répondre à ses trucs. Mais que Chris reprenne avec une Hola de footeux.... Booof...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|