Absinthe Walton Waters |
|
|
|
Apr 29 2014, 05:01 PM
|

Membre endiablé

Groupe : Members
Inscrit : 29-September 10
Lieu : La Louisiane française
Membre no 1,095
|
QUOTE (Luthier @ Apr 29 2014, 08:02 AM)  Si vous avez ouvert la bouteille récemment, je suggère de laisser âge pendant un mois ou deux. Il permettra probablement d'améliorer substantiellement. Bien entendu. En fait, plus long vous y permettez de vieillir, mieux. Si c'est frais, il est favorable d'ouvrir la bouteille un moment, le fermer ensuite et y permettre de se reposer pour aussi longtemps que possible. Personnellement, je crois que toute l'absinthe devrait vieillir depuis deux ans, mais le profit aujourd'hui est mieux que le profit plus tard, ainsi... Aussi, sans dire trop de son processus, je crois que la méthode de coloration de Cheryl rend encore plus essentiel pour vieillir son absinthe. Personnellement, je n'utiliserais pas cette méthode du tout, mais il est quel il est.
Ce message a été modifié par Artemis - Apr 29 2014, 05:02 PM.
--------------------
Il arrive souvent que les personnes couvertes d’esprit enflamme courent en appelant du secours.
|
|
|
|
|
Apr 29 2014, 05:14 PM
|

Membre endiablé

Groupe : Members
Inscrit : 29-September 10
Lieu : La Louisiane française
Membre no 1,095
|
QUOTE (Stevàn @ Apr 29 2014, 10:52 AM)  C'est également cette distillerie qui fait la Meadow of Love non? Donc, on peut s'attendre à la même irrégularité. J'avais goûté cette Meadow grâce à Aggelos et je l'avais trouvé vraiment excellente et originale, dommage si la production est en dents de scie. Mais on comprend vu les conditions de fabrication aux US, déjà qu'en Europe ce n'est pas toujours ça.. Oui, Cheryl fait aussi la Meadow of Love. Celui-là y a violets (ou au moins il a fait à l'origine). Quand c'est bon, c'est très agréable effectivement. Il y a la très bonne artemisia dans les Etats-Unis et sans doute la meilleure hysope dans le monde. Évidemment, l'anis et le fenouil doivent être obtenus de l'autre côté de l'océan. La partie du problème avec l'importation est que l'acheteur achète "sight unseen" et j'ai entendu des chargements étant retenus ou ai confisqué en raison des politiques. La production d'absinthe dans les Etats-Unis est dans sa première enfance; il peut être beaucoup d'années avant que nous voyons une vraiment grande absinthe commerciale faite ici.
Ce message a été modifié par Artemis - Apr 29 2014, 05:14 PM.
--------------------
Il arrive souvent que les personnes couvertes d’esprit enflamme courent en appelant du secours.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|