Parlons séries télévisées |
|
|
|
Oct 24 2010, 08:48 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 21-June 09
Lieu : Bro Pentevr, Breiz
Membre no 754
|
Citation (Marc @ Oct 24 2010, 06:50 PM)  Tu m'intéresses !  Eh eh, je savais que t'allais mordre  Je ne suis pas séries mais là, en tant que qu'amateur, cette série s'impose  Surtout, budget de cinéma (il y a des scènes impressionnantes que l'on ne trouve que dans le cinéma) et bien sûr, le format permet de développer le scénario (bon, pour l'instant, ça reste classique mais ça devrait évoluer) et les personnages (ce qui n'est que très rarement le cas dans le style). J'attends avec impatience les prochains épisodes... Pour l'instant, je n'ai vu aucune restriction niveau CSA (l'épisode est tout chaud arrivé...) mais j'y mettrai un interdit au moins de 16 ans. Resident Evil, c'est une grosse daube
Ce message a été modifié par Stevàn - Oct 24 2010, 08:49 PM.
--------------------
Breiz dieub, brezhoneg yezh ofisiel.
|
|
|
|
*Sevil*
|
Oct 19 2011, 08:00 PM
|
Guests
|
Bah, je ne suis pas trop série télé ici en Allemagne .... mais quand je rentre en France, y´a Cette série télé un peu surnaturelle qui passe sur la chaîne M6 -----> Supernatural qui se laisse regarder !!  Au sinon, je suis plus Film que série ......
|
|
|
|
|
Nov 2 2011, 08:00 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 21-June 09
Lieu : Bro Pentevr, Breiz
Membre no 754
|
Je me suis envoyé toute la première saison, au départ, ça ne me donnait pas envi (j'ai pensé directement, mouais, encore du Seigneur de anneaux ou autres Narniania) mais c'est très prenant, très bons acteurs, grosse prod et bonne histoire tout simplement, très réaliste cette première saison. Vivement la suite! Je commence à me dire que dans qq années, les épisodes cultes de certaines séries passeront dans les salles de cinéma, la série prenant le pas sur le film tout comme le roman a fini par prendre le dessus sur la nouvelle à une autre époque.
--------------------
Breiz dieub, brezhoneg yezh ofisiel.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|