une bonne affaire |
|
|
|
|
Oct 24 2009, 04:47 PM
|

Membre feuille morte

Groupe : Members
Inscrit : 30-June 09
Lieu : Binche (Belgique)
Membre no 791
|
Citation (greenalchemyst @ Oct 24 2009, 04:20 PM)  Citation (Chris @ Oct 24 2009, 04:06 PM)  Pour moi, ce ne sont pas du tout des verres a absinthe  as tu regardé la planche du catalogue de 1914 "verrerie de portieux dans les vosges" ref 4200 , il y est dit article pour limonadiers , ce qui correspond a un café ou un bar , mais c'est assez vague. si il n'en sont pas , pour quel usage les imagines tu alors ???? Pour un peu de tout, comme Marc le dit. Je les classerais dans les verres "bistrot", par exemple.
|
|
|
|
|
|
|
|
Oct 31 2009, 08:47 PM
|

Membre feuille morte

Groupe : Members
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
|
Pas de blem  Par contre, faudra que tu patientes un peu pour la bouteille, je ne pourrais aller à Fougerolles que samedi prochain  C'est que j'ai repris le chemin de l'école, à 43 ans... Dur-dur de se remettre en mémoire Pythagore et autres joyeusetés mathématiques comme les Sinus, Cosinus Tangente, etc... Mais, bon, si il faut passer par là pour avoir un bon boulot
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|