Les cuillères à absinthe |
|
|
|
|
Mar 8 2012, 07:53 PM
|

Membre passionné

Groupe : Members
Inscrit : 30-June 09
Lieu : aveyron
Membre no 793
|
Citation J'adore ce pichet que tu présentes dans ton livre et sur ta page Facebook "Absinthe Antiques" (et oui Luthier a aussi créé un groupe FaceBook dédié aux antiquités ) : elle est ou cette page FB ?? je l a trouve pas !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 8 2012, 08:05 PM
|

Membre passionné

Inscrit : 13-March 11
Lieu : New York
Membre no 1,543
|
C'est ici et j'accueille des amis pour me joindre! Postez s'il vous plaît vos propres pièces et histoires aussi! Vous êtes les bons gens et je suis heureux de vous connaître. Absinthe Antiques en FBSVP, pour ma page sur FB, en francais est OK! Le train est de la trace ... maintenant des cuillères de nouveau!
Ce message a été modifié par Luthier - Mar 8 2012, 08:11 PM.
--------------------
Ma femme déteste l'absinthe. Plus pour moi!
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 8 2012, 09:20 PM
|

Membre absinthé

Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Citation (Marc @ Mar 8 2012, 08:44 PM)  Mais on s'éloigne des cuillères. Oups , désolé  c'est vrai que j'ai dévié !
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 12 2012, 07:50 PM
|

Membre absinthé

Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Citation (Sulfate-2-zinc @ Mar 12 2012, 08:37 PM)  Mes initiales c'est PF, comment croire à un hasard  ? C'est troublant  !
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|