Groupe : Members
Inscrit : 8-August 11
Lieu : Agen 47 FRANCE
Membre no 1,674
Sur le thème de l'absinthe à part les topettes et les sous tasses tarifées je n'ai pas grand chose un seul verre réservoir, quelques cuillères communes, mais beaucoup sur le bistro d'ailleurs j'ai un joli brûlot dans la vitrine CAFE ST MICHEL ainsi qu'un petit bol ! reste plein d'autres choses mais trop de bordel dans mon appart pour les mettre en valeur comme une jolie table bistro marbre et laiton et surtout ma jolie boule à éponge sur pieds ! je n'ai pas voulu charger la vitrine en poids vu qu'elle repose sur un meuble hifi pas terrible ! et j'ai fait un clin d'œil avec le pyrogène mural en forme de puit où grimpent des souris sur la gauche ! mais c'est décidé je vais ranger mes affaires dans des cartons et mettre en valeur les plus belles pièces pour en profiter !!!
Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
Le filtre tu peux jeter, c'est pour les éviers, j'ai le même La signature semble être de l'ancien proprio en effet, c'est joli je trouve. Le joint n'est pas d'origine mais peu importe, ça fait le boulot c'est l'essentiel
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
Inscrit : 8-April 17
Lieu : sud de la france
Membre no 2,596
c'est une belle découverte que j'ai fait en acquérant ce pyrogéne Étienne Brunier fils & Cie, au 29-31 cours Vitton lyon liqueurs superieures pour la petite histoire il faut savaoir que En 1895, un des fils quitte l’entreprise pour monter sa propre affaire, Étienne Brunier fils & Cie, au 29-31 cours Vitton. C’est Étienne Brunier qui est à l’origine de l’Absinthe Duchesse. ...
Inscrit : 8-April 17
Lieu : sud de la france
Membre no 2,596
non'huelenn-c'hwerv le mot "absinthe" n'est pas mentionné il est mentionné liqueurs superieures sachant que l'absinthe est de la liqueurs superieures et que ce distillateur en fabriquer et en distribuer