Qu'avez-vous fait aujourd'hui... |
|
|
|
|
Jul 9 2011, 10:20 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Trois mois de courrier en retard à trier  ,une commande d'absinthe par téléphone  , quatre heures de recherches pour retrouver ma CB (elle était collée sous mes chaussons  , me demander pas comment elle a atterrie là , j'en ai aucune idée) et une commande de sucre de canne blanc La Perruche.
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jul 9 2011, 11:03 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
Ouais bah moi sur le coup je rigolais pas , quatre heures de recherches putain , 3 sacs poubelles vidés , tous mes tiroirs vidés par terres ,et j'en passe , du coup j'ai retrouvé le chéquier sur le quel j'avais fait opposition il y a 6 mois  , il me la fallait absolument : presque plus de sucre de canne La Perruche blanc  !!!
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jul 10 2011, 02:28 PM
|

Membre endiablé

Inscrit : 1-August 09
Lieu : Puteaux
Membre no 827
|
Petit tour aux puces de la porte de Vanves.  Petite précsion musicale : je suis un mordu de ce qu'on appelle les "bois", c'est à dire les instruments a vent qui incluent flutes et clarinettes. Donc : - Une flute a bec en bois avec un son très joli et une tenue parfaite dans les aigus - Un fifre à restaurer, je reviens dessus après - Une feuilles 25 (**) - Un verre à réservoir Bonne moisson donc. J'y étais allé juste pour le fifre à la base, que j'avais vu la semaine dernière et que j'avais hésité à acheter. Il est à restaurer, mais je pense que ça en vaut la peine. Déjà c'est un fifre à clé (plus rare), mais surtout, il est vraisemblablement en ébène, qui est un des matériaux les plus nobles pour un bois.
Ce message a été modifié par Aggelos - Jul 10 2011, 02:29 PM.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Jul 10 2011, 02:32 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
Cet après-midi visite de ma grand-mère à l'hôpital , après lecture de "l'absinthe son histoire" (j'ai un ami qui a tous les MCD , sauf le 1er de 1982, il vient de m'en prêter 5 là + l'intégrale des "revues trimestrielles du musée de l'absinthe ; + "les cuillères" qu'il me prête à long termes le temps que je l'achète), un petit tour sur E-Bay et après bah c'est l'heure verte  (ça commence tard chez moi 23H30 environ , je suis un vampire  ).
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Jul 10 2011, 02:37 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
Citation (Aggelos @ Jul 10 2011, 03:28 PM)  Petit tour aux puces de la porte de Vanves.  - Un verre à réservoir Belle pêche Aggelos , j'ai le même verre à réservoir , je m'en sert souvent , le brouille en verre Frenchman s'emboite dessus à la perfection c'est pratique.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Jul 10 2011, 09:46 PM
|

Membre feuille morte

Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
|
Pour ma part, j'ai passé une journée pédagogique à la distillerie Paul Devoille  Tout a commencé par un petit tour du marché aux puces de la fête des cerises, où je dénichai un un beau verre oeuf et une cuillère trèfle N°1. Puis j'ai cassé du tabou à tours de bras en racontant aux visiteurs l'histoire de la fée verte et en répondant à leurs questions. A première vue, la leçon a bien pris, le stock du rayon des absinthes du magasin avait bien diminué en fin de journée. J'ai aussi eu la visite de la charmante Miss Cerises 2011 et de ses dauphines   De plus, une personne m'a proposé quelques objets et document pour ma collection. Je rentre donc chez moi avec un ancien pèse alcool Gay-Lussac (Echelle intégrale de 0 à 100) et l'indispensable thermomètre à mercure 0 à 50°c.  Je ramène également quelques documents : Facture, carte de représentant et une feuille de vente du 19° siècle de la distillerie Victor Ougier à Fougerolles.   Et quelques autres documents m'ont été prêtés pour que je puisse les scanner. Et, bien entendu, j'ai ramené quelques belles cerises à croquer   On peut donc dire que même si le soleil ne fut pas de la partie, ce fut pour moi une très bonne journée
Ce message a été modifié par libellule70 - Jul 10 2011, 09:55 PM.
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|