Qu'avez-vous vu d'intéressant ? |
|
|
|
Mar 24 2010, 08:09 AM
|

Membre feuille morte

Groupe : Members
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
|
Citation (Marc @ Mar 21 2010, 11:28 PM)  C'est pas la première fois, en fait en général ça se trouve pas lots lors de la fermeture de vieux bistrots, surtout qu'il y a eu des soucoupes encore bien après l'absinthe. Citation (libellule70 @ Mar 21 2010, 09:09 PM)  1500 / 1800€  C'est quand même une pièce sortant de l'ordinaire, et en plus elle est en état de marche, malgré son grand âge  Le dernière fois qu'une est passée sur eBay elle ne se vendait pas à plus de 1000€, du coup elle s'est retrouvée à la brocante d'Auvers sur Oise. Et on constate une chute des prix de plus en plus flagrante ces dernières années, surtout depuis 2009, même si certains ne la voit pas (tcyrg)  Elle vient de passer les 1000€  Et il reste encore 2 jours et 10h, donc ça va continuer à grimper
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
|
|
|
|
|
Mar 24 2010, 08:28 AM
|

Membre endiablé

Groupe : Members
Inscrit : 1-August 09
Lieu : Saint Marcellin
Membre no 827
|
Citation (libellule70 @ Mar 21 2010, 10:57 PM)  Je m'inquiète de voir beaucoup de soucoupes en ce moment  Doit-on s'inquiéter de leur authenticité?  Non, pas d'inquiétude, c'est quelquechose d'assez courant. Tu entendras deux discours sur les soucoupes cela dit. La première école défend qu'il faut prendre des soucoupes avec des tarifs extrêmement bas (moins de 50c) (2F étant le prix du litre de PF avant l'interdiction si je me rappelle bien), parce que l'inflation faisant, les prix ont beaucoup augmenté après la guerre. L'autre école, absenta en fait partie et m'a fait un très bon exposé la dessus, défend qu'un tarif plus elevé peut signifier que plusieurs soucoupes ont été remplacées par le serveur pour accumuler les prix, et que par ailleurs, le prix ne fait pas la date, certains bistrots ayant "gommé" certains tarifs antérieurs pour les repeindre au gout du jour (il m'avait montré à cet effet une soucoupe sur laquelle on voyait bien le prix gommé)
--------------------
|
|
|
|
|
  |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|