Groupe : Members
Inscrit : 26-October 09
Lieu : Fontaine-Valmont (Belgium)
Membre no 868
Le nouvel album de VAYA CON DIOS est dans les bacs! Avec Comme On Est Venu...Vingt-cinq ans après leur première montée sur scène à l'occasion d'une comédie musicale sur Jacques Brel, Dani Klein réalise avec Comme On est Venu... son rêve d'enregistrer avec VAYA CON DIOS un album en Français.
Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
J'étais pas tellement fan de Saez avant mais j'avoue qu'il a fait des progrès depuis et qu'il y a certaines de ces dernières chansons qui sont pas mal, surtout au niveau texte. Son triple album "Varsovie, L'Alhambra, Paris" est un peu répétitif et long mais certaines chansons sortent du lot.
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
Membre no 868
Richard David James mieux connu sous le nom d'Aphex Twin est un compositeur britannique de musique électronique. Il a été salué des deux cotés de l'Atlantique comme le Kraftwerk solitaire et le nouveau Mozart démontrant que sa musique ne connaît pas de frontières géographiques. Connu pour ses coups de cymbales « plus rapides que l'éclair » autant que pour ses boucles d'Ambient dépourvues d'accompagnement rythmique, la musique de Richard ne sonne jamais deux fois de la même façon.
Près de quatre ans auront été nécessaires à Cunningham pour penser, réaliser, monter et finaliser Rubber Johnny, un film de 6 minutes, basé sur une composition d'Aphex Twin (Afx 237 v.7, un des titres de l'album drukqs). Dans une obscurité oppressante, il met en scène les transformations cauchemardesques d'un enfant mutant et hyperactif enfermé dans une cave, et animé par son imagination morbide... (2005)
Membre no 868
L’un des leaders les plus inspirés du New Weird America, mouvement musical américain né au début des années 2000, entre néo-folk et psychédélisme. Avec ses dérives psyché-folk et son revival déjanté, on le compare volontiers à Syd Barret, membre fondateur totalement barré et désormais disparu des Pink Floyd.
Membre no 868
Regarde ma terre en pleure Mais les choses ici prennent une telle ampleur Les fils partent avant les pères, y a trop de mères en sueur Quand les fusils de la bêtise chantent le même air en cœur Le mangeur d’âme à chaque repas s’abreuve de nos rancœurs Je l’entends toutes les nuits, las des fantômes qui la hantent, Las de leurs complaintes,tellement que des fois elle en tremble Par le sang de la haine, constamment ensemencée,au pas cadencé, Quand ce dernier chasse le vent hors des plaines Rien n’a changé depuis, où je vis, Juifs, Catholiques, Musulmans, noirs ou blancs, fermez vos gueules, vous faites bien trop de bruit
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell