Groupe : Members
Inscrit : 21-June 09
Lieu : Bro Pentevr, Breiz
Membre no 754
Bonsoir tout le monde! Mes 40 ans approchant sérieusement, je les fête tranquillement ce soir! Au programme j'ouvre qq bouteilles: Blanche de Fougerolles de février 2014, suivi d'une Désirée 2015. Peut-être une troisième Aller, je fais quelques photos de ces absinthes magnifiques, ça fait longtemps, je met ça après.
YECH'ED MAT!!!
Ce message a été modifié par Stevàn - Feb 20 2021, 05:57 PM.
Inscrit : 30-June 09
Lieu : Belgique
Membre no 792
Eh bien, on ne se refuse rien mais le verre n'est pas très orthodoxe . Elle était bonne ta Désirée ? La mienne est aussi vénérable mais est devenue hélas imbuvable.
Ce message a été modifié par Feluchon - Feb 23 2021, 05:21 PM.
Inscrit : 6-April 17
Lieu : 75013 Paris
Membre no 2,595
Une Absinthe Gustave Fût de Chêne. Je l'ai achetée il y a déjà deux ans ou plus. Elle s'est bonifiée petit à petit après les premières dégustations. Plus suave et moins médicamenteuse. Un goût anisé avec des saveurs de réglisse et l'amertume de la plante d'absinthe.
--------------------
Absinthe : "De tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..." Extrait du poème Le Poison de Charles Baudelaire
Inscrit : 6-April 17
Lieu : 75013 Paris
Membre no 2,595
(En différé) : Une Absinthe La Valote Martin "Martin". Elle nécessite de faire fondre un demi-sucre pour être appréciée car elle a de l'amertume. C'est une bleue mais à la différence des autres Valotes Martin, elle est élaborée avec plus de plante d'absinthe. PS : elle rappelle un peu la Blanche de Fougerolles, mais en plus légère.
--------------------
Absinthe : "De tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..." Extrait du poème Le Poison de Charles Baudelaire