Les citations qui vous plaisent. |
|
|
|
|
Oct 26 2011, 11:49 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
"Dans le monde actuel , nous investissons 5 fois plus d'argent en médicaments pour la virilité masculine et en silicone pour les seins des femmes que dans la guérison de la maladie d'Alzheimer . Dans quelques années nous aurons des vieilles avec des gros seins , des vieux à la verge dure , mais aucun d'entre eux ne se rappellera à quoi ça sert...."
Ca laisse songeur et ça en dit long sur notre société ..........................................................................
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dec 26 2011, 01:38 PM
|

Membre absinthé

Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Aucune idée , je l'ai trouvé sur face book , mais c'est digne des plus grands penseurs !
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jun 9 2012, 02:41 AM
|

Membre fasciné

Inscrit : 29-September 10
Lieu : La Louisiane française
Membre no 1,095
|
QUOTE "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con" Et si quelqu'un pète dans l'obscurité, alors que ? Il n'y a aucune E=Mc2 pour le son et puer! Ce thème a été mort si longtemps, je ne savais pas que c'était ici jusqu'à en ce moment. Bien, je jouerai. QUOTE Traiter chaque instant comme si c'est le instant final. Ce n'est pas la préparation pour quelque chose d'autre. D.T. Suzuki
--------------------
Il arrive souvent que les personnes couvertes d’esprit enflamme courent en appelant du secours.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|