Un week-end d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore merci à TOUS les gens que j'ai pu rencontrer là-bas, tous plus sympathiques les uns que les autres, tout était parfait et avec en prime, comme l'a dit Lib, un temps superbe!

(paraît que c'est pas souvent le cas)
C'était la 1ère absinthiade pour moi, mais je ne regrette qu'une chose.. ne pas y être allé avant, je ne manquerai PLUS JAMAIS à l'appel!!!!
Encore un grand merci à CELUI et ceux qui m'ont convaincu (et aider) de venir, je ne les remercierai jamais assez..
En remerciant principalement notre hôte Marc pour nous avoir hébergé et Dom de m'y avoir emmené..
Fred, faut qu'on se revoie, t'as intérêt à passer un de ces 4!!!!!!!!
Quelques petits achats diversifiés; 2 verres, le tout dernier MCD, quelques bouteilles, de l'absinthe aux oeufs biensûr et du chocolat ganache à l'absinthe, mais le mieux dans tout ca reste franchement les moments partagés entres nous, mémorable!!!!!!!!
Verre à dose plutôt rare..

Un Torsade un peu différent pour le fun

Le dernier MCD sur l'histoire de l'absinthe de Pontarlier au val-de-Travers
Swen.. c'est effectivement surprenant ce que l'on peut trouver dans la nature.. ou les pots de mayonnaise..
Ce message a été modifié par Chris - Oct 4 2010, 11:09 AM.