Citation
le prix des objets de collection est très relatif
Oui et parfois, j'entend même dire qu'ils n'ont pas de prix, jusqu'au jour ou il faut s'en séparer...

Et là, c'est la dure réalité du marché
Citation
Enfin après c'est de la folie s'il faut se ruiner pour avoir une collection je trouve ça ridicule, la mienne est petite pour le moment
mais je ne désespère pas, si c'est dans mes possibilités ça va après faut pas se ruiner non plus !!! c'est ridicule et compulsif !!!
De la folie, surement et oui, je le répète encore une fois il faut malheureusement se ruiner pour avoir une belle collection (et même s'endetter parfois

), la tienne est petite et le restera si tu n'y met pas les moyens (je parle d'objets sur l'absinthe, pas sur les anisés, bien plus abordables eux).
Compulsif je confirme et ridicule parfois aussi, de nombreux collectionneurs se privent de bien de chose pour s'offrir l'Objet de leur rêve et "dans mes possibilités" ne veux plus dire grand chose ici
J'ai mis à maintes reprises ma paye complète pour la "pièce à avoir".
Regardes les quatre Joannes qui sont parties dernièrement, combien de personnes étaient-elles prêtent à mettre plus de 1000 euro dedans ? j'imagine la stupeur du vendeur (qui proposait 2 euro de frais de port) quand il s'est retrouvé avec plus de 5000 euro sur son compte en banque

J'étais même persuadé que son prix allé chuter et bien non, malgré la quantité, le prix est resté "stable"....pour l'instant.
J'ai le sentiment que dans presque chaque collection, il y a
des prix qui dépassent l'entendement
Et des
timbres ou des
pièces de monnaie à des prix astronomiques, ça existe aussi surement que des encriers publicitaires ou des tôles Rivoire.
Ce message a été modifié par Sulfate-2-zinc - Mar 20 2012, 10:01 PM.