Ca va faire mal ! |
|
|
|
|
Apr 1 2012, 03:27 PM
|

Membre envouté

Groupe : Members
Inscrit : 23-November 04
Lieu : Where it's hot and humid
Membre no 3
|
QUOTE (le comte de lautreamont @ Mar 18 2012, 07:43 PM)  Il y a pas celui là avec "Absinthe" gravé sur la lame/poinçon ou sur le barillet ?  L'arme absolue de l'apache : [attachment=1417:apache.jpg] Mais la pipe/pyrogène/imitation revolver est sympa aussi . J'avais un ami qui a eu un M. Dolne Apache "plumeau jarret," je voulais un pour aller avec ma collection de stillettos vintage.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 1 2012, 04:32 PM
|

Membre absinthé

Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Citation (Marc @ Apr 1 2012, 04:06 PM)  ça ressemble à quoi un M. Dolne Apache "plumeau jarret" ? A la photo postée par Le Comte ? Oui le "revolver apache" ou "coup de poing Dolne" était fabriqué par L.Dolne à liège , il existait aussi des versions "maisons" . http://www.littlegun.be/arme%20belge/artis...0dolne%20fr.htm
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 1 2012, 06:31 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
Citation (Stevàn @ Apr 1 2012, 06:17 PM)  Terrible cet objet Je trouve aussi  , une magnifique pièce de collection .
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 2 2012, 07:29 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
Les taches de rouille lui donnent un cachet superbe  , j'imagine qu'il est très rare en plus je n'en ai jamais vu de semblable . Par contre je me demande en quel métal il est , la base ressemble à de la fonte et vu le poids (550g) ce serait pas étonnant .
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 2 2012, 08:23 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
Citation (libellule70 @ Apr 2 2012, 09:13 PM)  Je pense que le propriétaire actuel est membre du forum... Oui j'ai vérifié il donne la page Web Mahistaux pour une autre photo et Mahistaux c'est le site de Morphée  .
Ce message a été modifié par le comte de lautreamont - Apr 2 2012, 08:26 PM.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|