Ca va faire mal ! |
|
|
|
|
Nov 26 2011, 10:04 AM
|

Membre feuille morte

Groupe : Members
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
|
Suite au signalement de cette annonce à eBay... Citation Bonjour Monsieur L, J'ai bien reçu votre signalement du 23 novembre 2011 concernant l'objet n° 250938049870 et vous en remercie. Je suis Daria Normand et j'ai bien pris en compte le fait que vous êtes inscrit sur notre site depuis plusieurs années déjà. Aussi, j'aimerais profiter de cette opportunité pour vous apporter quelques explications. Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de notre réponse suite au grand nombre d'e-mails que nous recevons. Soyez certain que la sécurité et la fiabilité des achats sur eBay constituent notre priorité. Nous sommes très attentifs aux violations qui nous sont rapportées par les membres et nous mènerons une enquête approfondie. Cependant, Monsieur L, n'étant jamais en possession des objets mis en vente sur le site, nous ne sommes pas en mesure de juger de leur authenticité, sauf dans les cas les plus extrêmes. Ceci peut signifier qu'il nous est impossible de retirer un objet car sa description ne nous permet pas de déterminer avec certitude s'il est conforme à nos règlements ou non. Même si votre compétence en la matière ne fait aucun doute pour nous, nous ne pouvons pas retirer des objets sur simple demande de tiers dont nous ne pouvons vérifier les références. Si vous estimez que les objets concernés enfreignent les droits de propriété intellectuelle d'un tiers, nous vous conseillons d'en informer le titulaire des droits et de l'encourager à s'inscrire au Programme des titulaires de droits approuvés (VeRO). De nombreux titulaires de droits participent déjà à ce programme. Une fois le titulaire de droits approuvé, il peut demander le retrait de toute annonce ne respectant pas ses droits de propriété intellectuelle. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et de nous avoir aidé à préserver la sécurité et la fiabilité de la place de marché eBay. Ebay vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Daria Normand En bref, il y aura un pigeon qui va se faire couillonner
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
Dec 28 2011, 08:52 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Ah oui je viens de regarder dans le MCD , une étoile , t'as raison , je pensais ce modèle un peu plus rare , il est barj le mec !
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|