Une vitrine consacrée à l'absinthe |
|
|
|
|
Apr 14 2011, 04:00 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Bravo Libellule,"ne pas jeter sur la voie publique" c'est très bien,"l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" aussi(je pense qu'en plus tu y es obligé?!) mais je ne l'aurais pas mis en rouge(en noir peut être?),je trouve que comme ça il ressort trop et détourne le regard ou l'attention du reste de ta très belle affiche.Sinon rien à dire et encore bravo pour cette initiative  !!!
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aug 4 2011, 12:33 AM
|

Membre feuille morte

Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
|
Citation (libellule70 @ Mar 21 2011, 08:37 PM)  ...j'animerais 3 conférences cet été avec l'Office du Tourisme de Luxeuil.   Les absinthes que j'ai choisies pour la dégustation seront les Verte et Blanche de Fougerolles  Alors que la première conférence n'avait attiré que 8 personnes, hier pour la seconde j'ai eu un auditoire de plus de 25 personnes, des curistes pour la plupart, venus d'un peu partout, et même un couple de belges de passage à Luxeuil. Les gens écoutèrent avec intérêt l'histoire de la Fée et me posèrent de nombreuses questions. L'eau était fraîche à souhait, et l'absinthe fut appréciée à sa juste valeur, la majorité préférant la blanche. Mon auditoire fut ravi et me félicita pour la qualité de ma présentation et mes connaissances sur le sujet. Nombre d'entre-eux vont aller les jours prochains acheter une bouteille à Fougerolles  C'est pour moi une expérience vraiment intéressante et enrichissante  Dernière conférence prévue dans deux semaines, le 24 août à 16h
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 2 2011, 01:09 AM
|

Membre feuille morte

Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
|
Comme dit la chanson de Jean Louis Aubert : Voila, c'est fini... Je suis allé jeudi à Fougerolles pour démonter l'expo, et ranger les objets et documents dans les cartons. En passant dire bonjour dans les bureaux, on m'a montré un carton sur lequel était inscrit mon nom  Dedans, j'ai trouvé un mot de Mr et Mme De Miscault (absents pour l'occasion), ravis du bon déroulement et de la qualité de mon expo, en me disant qu'elle a eu un vif succès et suscité le plus grand intérêt de la part des nombreux visiteurs. Accompagnant ce mot, un assortiment des absinthes produites par la distillerie : Libertine 55, 68, 72, Fleur d'absinthe, verte et blanche de Fougerolles, et cerise sur le gâteau, une bouteille de Coquette 2011  Autant vous dire que j'ai de la réserve pour tenir un siège Merci encore à la distillerie Paul Devoille pour leur accueil et pour ce magnifique cadeau qui va me permettre enfin de faire vieillir une paire de bouteilles, car je n'y suis jamais arrivé...
Ce message a été modifié par libellule70 - Sep 2 2011, 01:20 AM.
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|