Absinthe Pacifique |
|
|
|
|
Dec 10 2011, 10:37 PM
|

Administrateur

Groupe : Admin
Inscrit : 6-September 05
Lieu : (French) West Coast
Membre no 113
|
En fait oui, j'aime bien quand les topics sont clean, ça permet de retrouver les infos au bon endroit. Maintenant je ne suis pas non plus un tyran, je fais du Hors-Sujet aussi parfois, et si Artemis préfère que la conversation reste dans le topic initial alors je m'incline, c'est quand même Artemis, notre patriarche, le retour de l'absinthe il en fait aussi parti, il était là dès le début.
--------------------
"Boire une absinthe, c’est corriger l’eau vertement." A cette pauvre vieille coueste - ~1910
|
|
|
|
|
|
|
|
Jan 12 2012, 09:22 PM
|

Membre fasciné

Groupe : Members
Inscrit : 22-January 11
Membre no 1,481
|
Citation (Artemis @ Dec 10 2011, 02:54 AM)  . Bientôt le jour de l'an Chinois très cher Sino Acadien Franco Américain ! Faut commencer à préparer les pétards !
--------------------
L'Absinthe est le Phénix.
Halte à la dictature de la croissance ! La Finance doit être un outil, et non une fin en soi. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira....
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 6 2012, 03:32 AM
|

Membre absinthé

Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
C'est bizarre ça Boggy je suis en train de goutter mon échantillon et elle est très bien colorée (c'est surement ce qu'elle a de mieux d'ailleurs) c'est un louche un peu trop jaunâtre à mon goût mais sa louche bien et vite . En plus je pense que notre échantillon vient de la même bouteille , tu l'as eut par Phil ? T'as diluer à quel ratio , moi j'ai fait 1:2 comme pour quasiment toutes les absinthes que je bois .
Sinon comme ça a déjà été dit c'est pas "mauvais" mais c'est pas ça non plus , c'est exotique comme a dit Marc . Epicé et piquant , ça goutte quasiment pas la grande . D'habitude je reconnais pas la petite absinthe mais la je la sens , sans doute parce qu'il n'y a pas assez de grande .
C'est vraiment pas le genre d'absinthe qui a sa place dans mon bar .
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 12 2012, 05:51 PM
|

Membre fasciné

Inscrit : 29-September 10
Lieu : La Louisiane française
Membre no 1,095
|
QUOTE (Marc @ Dec 10 2011, 05:37 PM)  En fait oui, j'aime bien quand les topics sont clean, ça permet de retrouver les infos au bon endroit. Maintenant je ne suis pas non plus un tyran, je fais du Hors-Sujet aussi parfois, et si Artemis préfère que la conversation reste dans le topic initial alors je m'incline, c'est quand même Artemis, notre patriarche, le retour de l'absinthe il en fait aussi parti, il était là dès le début. Vous me donnez bien trop de crédit, mais je suis flatté. Je m'excuse de la plainte; c'est votre droit de maintenir le forum de toute façon vous semblez utile. Je l'ai récemment trouvé - c'est le musicien de Louisiane Zachary Richard disant l'histoire de l'Acadians, tant dans le dialogue que dans une chanson passionnée. J'ai entendu la chanson plusieurs fois, mais je ne l'ai jamais vu jusqu'à récemment. http://www.youtube.com/watch?v=vC7i9KoWrV4Ici, il parle de la même expérience que j'ai auparavant mentionnée de mon père, qui a été battu dans l'école pour parler le langue Française! http://www.youtube.com/watch?v=b8ms3JlCt0w
--------------------
Il arrive souvent que les personnes couvertes d’esprit enflamme courent en appelant du secours.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 12 2012, 05:56 PM
|

Membre fasciné

Inscrit : 29-September 10
Lieu : La Louisiane française
Membre no 1,095
|
QUOTE (Muse De France @ Jan 12 2012, 04:22 PM)  QUOTE (Artemis @ Dec 10 2011, 02:54 AM)  . Bientôt le jour de l'an Chinois très cher Sino Acadien Franco Américain ! Faut commencer à préparer les pétards !  Merci! Et c'est l'année du dragon! Je suis né dans une année de dragon. Avec un peu de chance, ce sera mon année.
--------------------
Il arrive souvent que les personnes couvertes d’esprit enflamme courent en appelant du secours.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 17 2012, 06:21 PM
|

Membre fasciné

Inscrit : 22-January 11
Membre no 1,481
|
Haha, un dragon (cycle de 12 ans) qui a fait la guerre de Vietnam (de 64 à 75), on peut imaginer ton âge ! Généralement on part assez jeune dans ce genre de conflit.... mais comme le conflit a été long, soit tu avais 24 ans en 1964, soit tu avais 24 ans en 1976.... La plus forte probabilité voudrait que tu sois de la fin du conflit, qui a engagée plus de monde... 60 ans ?? :-)
Lorsqu'une fille Chinoise te donne son signe, elle te donne généralement son âge ! :-)
--------------------
L'Absinthe est le Phénix.
Halte à la dictature de la croissance ! La Finance doit être un outil, et non une fin en soi. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira....
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|