|
bon ca va je suis pas seul en amateurs, quand je vois certaines collection et remarque sur les faux je me disait que j etais un peu novice lolllllll
je chine au coup de coeur et dans le domaine qui m interesse, d abord parce je ne peux pas tout acheter, je ne peux pas tout stocker et quittte a ne pas pouvoir achter meme economiquement parlant je prefere maintenant m attacher a ma ville et les distillateur de roanne.. quand je trouve differents objet sur une maison roaannaise comme un moutardier a sonnette (dernier en date) alors que je pensais pas qu il avait fait ca, la je craque et j achete .. ca limite les achats et c est mieux selon moi.. apres une fontaine a absinthe roanne j y crois pas du tout lol mais je vais m attacher a decrocher ma premiere fontaine a absinthe en 2012 et c est la raision de ma venu ici, et je suis content de converser avec vous !!
un jour j ai rate un pyro absinthe roanne .. bon etat et surtout rare pour ma recherche... 420 euros le pyro... oui c est roanne mais je sais pas ce que vous en pensez vous mais la j ai eu du mal ..quand bcp de gens gagne un billet de 1000 voire 1200 par moi, ce dire que sur un objet de 10 cm on met de suite le tiers de son salaire et qu il y a bcp de chose a regler apres dans le mois, ca donnne un froid, se faire plaisir c est bien mais vis a vis de ca ou de proche qui sont dans le cas ou je dis et que l on cotoie ca gene un peu..
âpres je vous le cache pas on se fait plaisir aussi et meme a plus cher, mais ce sentiment vient que de temp en temps, et la j ai rate la vente, el vendeur faisait monter les encheres entre deux je le savais et la j avais le couteau sous la gorge et j aime pas ce sentiment c est oui ou non ??
berf voila mais bon..une fontaine a abisnthe va falloir plus de 400 euros mais la on parle aussi d objet encore plus rare que mon pyro..
voila pourquoi je recherche aussi un pyro sonnette roanne, un vrai et pas a un prix usurier...
voila tout pour l instant
a bientot de vous lire tous !!
amicalement
bruno
Ce message a été modifié par jdawson - Mar 17 2012, 12:50 PM.
|