Le grenier d'absenta, Quelques verres pour Noël |
|
|
|
|
Aug 14 2012, 05:26 PM
|
Membre envouté

Groupe : Members
Inscrit : 10-August 12
Membre no 2,196
|
Citation (artémisia @ Aug 14 2012, 10:41 AM)  Puisque tu habites Lille, un rendez-vous incontournable:la braderie du premier week-end de septembre( où mon ami déballe), on peut parfois trouver des petites choses sympas. Mieux vaut venir de bonne heure car, à certaines heures c'est impraticable!! Je comptais justement y aller faire un tour. Mais ne sachant pas faire la difference entre une piece d'epoque et une fausse, j'ai peur de me faire rouler !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aug 14 2012, 05:28 PM
|
Membre envouté

Membre no 2,196
|
Citation (Marc @ Aug 12 2012, 10:28 PM)  Eh oui, on a même des Japonais. Je n'ai maleureusement pas les moyens d'un Japonais et ma femme ne veut pas que je dépense trop d'argent...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aug 16 2012, 06:25 PM
|

Membre passionné

Inscrit : 20-June 12
Lieu : France,Somme
Membre no 1,989
|
Citation (devatho5 @ Aug 14 2012, 07:26 PM)  Citation (artémisia @ Aug 14 2012, 10:41 AM)  Puisque tu habites Lille, un rendez-vous incontournable:la braderie du premier week-end de septembre( où mon ami déballe), on peut parfois trouver des petites choses sympas. Mieux vaut venir de bonne heure car, à certaines heures c'est impraticable!! Je comptais justement y aller faire un tour. Mais ne sachant pas faire la difference entre une piece d'epoque et une fausse, j'ai peur de me faire rouler !!! Si tu veux connaître un membre du forum, tu peux si tu veux passer me dire bonjour. Je donne un coup de main à mon ami (on n'est pas trop de deux! ), il est installé Rue Jean-Baptiste Lebas, côté collège, au numéro 40. Si d'autres veulent venir aussi, ce sera avec plaisir!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aug 20 2012, 12:43 PM
|
Membre envouté

Membre no 2,196
|
Citation (artémisia @ Aug 16 2012, 08:25 PM)  Citation (devatho5 @ Aug 14 2012, 07:26 PM)  Citation (artémisia @ Aug 14 2012, 10:41 AM)  Puisque tu habites Lille, un rendez-vous incontournable:la braderie du premier week-end de septembre( où mon ami déballe), on peut parfois trouver des petites choses sympas. Mieux vaut venir de bonne heure car, à certaines heures c'est impraticable!! Je comptais justement y aller faire un tour. Mais ne sachant pas faire la difference entre une piece d'epoque et une fausse, j'ai peur de me faire rouler !!! Si tu veux connaître un membre du forum, tu peux si tu veux passer me dire bonjour. Je donne un coup de main à mon ami (on n'est pas trop de deux! ), il est installé Rue Jean-Baptiste Lebas, côté collège, au numéro 40. Si d'autres veulent venir aussi, ce sera avec plaisir!  Bonjour "Rue Jean-Baptiste Lebas, côté collège, au numéro 40" C'est ou exactement dans lille? (J'habite à une trentaine de Lille...) Salutations
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|