Vos animaux? |
|
|
|
|
Mar 18 2012, 04:58 PM
|

Membre absinthé

Groupe : Members
Inscrit : 28-February 11
Lieu : Pont L'Abbé , BREIZH
Membre no 1,533
|
Voilà une photos de ma petite chienne (croisé Beauceron/malinois et va savoir quoi d'autre  ) désolé j'ai pas d'appareil alors j'ai fait avec la webcam intégrée du PC portable :
pitchoune_1.jpg ( 16.95 Ko )
Nombre de téléchargements: 0Pas facile de faire tenir un chien assis sur un fauteuil de bureau à roulettes .... J'en mettrais des mieux une autre fois avec celle de mon chien/dingo .
Ce message a été modifié par le comte de lautreamont - Mar 18 2012, 05:00 PM.
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 26 2012, 03:57 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
Citation (Feluchon @ Mar 26 2012, 11:40 AM)  La maman est très jolie aussi. Ecaille de tortue, c'est comme ça qu'on dit pour ce pelage ? Pour un chien c'est "arlequin" quand y'a du blanc , noir et fauve ; pour les chats je sais pas .
--------------------
Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bat des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 26 2012, 06:32 PM
|

Membre absinthé

Membre no 1,533
|
J'aurais bien pris un mais j'ai pas de jardin et pour moi un chat ça doit sortir quand ça veut , aller chasser la souris , batailler avec les autres matous du quartier ,... Un chien tu peux le sortir c'est pas pareil . J'ai déjà vu des gens promener des chats en laisse , mais moi la laisse je suis contre , mes chiens n'en ont jamais eut même en ville , sauf au tout début le temps qu'ils apprennent à marcher sur le trottoir c'est l'affaire de 3 semaines maxi avec un chiot de 2 mois .
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|