François (ou Armand) GUY, Verte décolorée ou blanche un peu vert?? |
|
|
|
|
Sep 11 2009, 07:35 AM
|

Membre passionné

Groupe : Members
Inscrit : 4-July 09
Lieu : Rzeszów, Pologne
Membre no 801
|
QUOTE(Hugue Racine St-Pierre @ Sep 11 2009, 06:03 AM) 70 % en montant est suposément le pourcentage parfait pour maintenir une coloration. [right][snapback]9275[/snapback][/right]
Exactement. QUOTE Pour que la chlorophylle puisse se tenir en suspension dans un laboratoire, il faut 58 degrés; mais cela ne tien pas longtemps. Il faut 60 degrés pour que cela tienne pendant six mois, un an, et 65 degrés pour que cela tienne pendant deux ans. Pour livrer à la consommation, pour que cela tienne toujours, il faut 72 degrés.
Voilà l'explication des 72 degrés. Voilà pourquoi les commercants, les industriels sont obligés de dire: notre absinthe doit avoir 72 degrés pour rester indentique à elle même, pour rester fixée d'une façon définitive, pour que nous puissions la lancer dans le commerce avec toute garantie. Voilà donc les 72 degrés expliques: il faut ces 72 degrés pour qu'il y ait coloration végétale Néanmoins, selon la méthode de coloration et de matière végétale, vous pouvez obtenir le vert aux niveaux plus bas.
--------------------
«Une constitution qui est faite pour toutes les nations n'est faite pour aucune.» Joseph de Maistre
"Mes amis, si j'avance, suivez-moi! Si je recule, tuez-moi! Si je meurs, vengez-moi!"-Henri du Vergier Comte de la Rochejaquelein
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|