Reproductions modernes |
|
|
|
|
Sep 12 2009, 02:50 PM
|

Membre feuille morte

Groupe : Members
Inscrit : 28-June 09
Lieu : Luxeuil les bains (70)
Membre no 785
|
J'entends déjà les cris et grincements de dents  Mais, même récents, ces verres ne manquent pas d'intérêt, et, qui sait, d'ici quelques années seront rares et recherchés.  Donc, j'attaque avec un pontarlier moulé, signé LA ROCHERE pour le Musée de l'Absinthe d'Auvers sur Oise. (Marquage sous le pied) 2 versions trouvées : Un sans gravure et un autre gravé à l'acide : "ABSINTHE DENISET - KLAINGUER"  Les verres son lourds, la finition reste moyenne (trace de jointure du moule) Hauteur 160mm Diamètre du buvant 85mm
--------------------
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. » George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 15 2011, 01:59 PM
|

Membre feuille morte

Groupe : Members
Inscrit : 30-June 09
Lieu : Binche (Belgique)
Membre no 791
|
Raaah, je préfère celui avec la dose droite, ça donne un coté "plus ancien", j'ai acheté ce verre dès sa sortie chez VDA C'est clair que c'est de l'art! Ici, j'ai juste frotté le verre avant la photo (Il était assez poussiéreux), mais nettoyé, il est d'une clarté impressionnante! Simon Pearce a utilisé un verre très pure, exempt de je ne sais plus quoi.. Le verre est bien épais et grand, alors qu'il ne pèse que 354 Grs..
Ce message a été modifié par Chris - Sep 15 2011, 02:05 PM.
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Sep 15 2011, 09:40 PM
|
Guests
|
Vraiment joli ton verre Chris, j´aime bien la forme  mais, je ne sais pas a quoi ressemble l´autre modele !!
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Sep 15 2011, 10:35 PM
|
Guests
|
Ils sont identique ou presque ..... je vois un peu de différence mais pas grand chose !!
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Sep 16 2011, 10:33 PM
|
Guests
|
Citation (Chris @ Sep 16 2011, 10:40 AM)  Citation (Sevil @ Sep 16 2011, 12:35 AM)  Ils sont identique ou presque ..... je vois un peu de différence mais pas grand chose !!   Identiques?!? Sevil, va falloir prendre rendez-vous chez l'opticien Haha, peut etre bien Chris, Je ne sais pas .....
|
|
|
|
|
|
|
*Sevil*
|
Sep 16 2011, 10:45 PM
|
Guests
|
Haha, Okey, Sorry alors, pour cette confusion ....  Je vais essayer de m'instruire un peu plus pour ces sujets la !!
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|